Les Sucettes anatomiques Suprême silicone ont été spécialement élaborées par MAM dans le but de réduire le risque de mauvais positionnement des dents, avec une conception idéale pour le respect de la peau sensible des jeunes enfants.
Suprême Sucettes anatomiques silicone MAM : pour un bon développement bucco-dentaire
Avec leur teterelle unique qui est 60% plus fine et 4 fois plus souple que les tétines des sucettes classiques, les Sucettes anatomiques Suprême silicone MAM permettent à la bouche de se fermer dans une position plus naturelle, mais aussi de réduire le risque de malposition dentaire. Les études cliniques qui ont été réalisées lors de leur développement ont, en effet, démontré que ces sucettes anatomiques favorisaient le bon développement des dents et de la mâchoire.
Celles-ci ont été mises au point en collaboration avec des orthodontistes et des dentistes pédiatriques pour garantir le plus strict respect des besoins physiologiques de l'enfant, et disposent en outre de larges ouvertures qui permettent de bien laisser respirer la peau. Le bouton est également rapide et facile à attraper, et il est possible d'y accrocher un attache-sucettes en toute simplicité. Conformément à la législation en vigueur, aucune trace de BPA ou de BPS ne figure dans les matériaux qui ont servi à leur conception. Et pour une hygiène constante et parfaite, les sucettes Suprême MAM sont fournies dans une boîte de transport et de stérilisation des plus pratiques, pour une stérilisation au micro-ondes à la fois facile et rapide.
Les présentations proposées par votre pharmacie en ligne : lots de 2 sucettes anatomiques Suprême, proposées dans des modèles pour les 2-6 mois, pour les 6 mois et plus ainsi que pour les 18 mois et plus, en version Jour ou Nuit.
Visuel non contractuel, couleurs ou motifs sous réserve de disponibilités.
Avis du pharmacien sur MAM Supreme Sucettes anatomiques silicone X2
Sucettes anatomiques Suprême silicone : mode d'emploi
Avant la première utilisation des Sucettes anatomiques MAM, les faire bouillir dans de l'eau pendant 5 minutes ou les stériliser. Laisser ensuite reposer pendant 5 minutes avant de les donner aux enfants. Durant le nettoyage, il est possible qu'une petite quantité d'eau pénètre dans la tétine, mais il est possible de l'évacuer en pressant la téterelle pour garantir une bonne hygiène. Ces sucettes doivent être nettoyées avant chaque utilisation, mais aucun agent abrasif ne doit être utilisé.
La sucette ne doit jamais être trempée dans des substances ou des médicaments sucrés, cela pouvant engendrer des caries dentaires. Pour garantir la sécurité et l'hygiène du dispositif, il est important d'en changer tous les 1 à 2 mois. Si la sucette se coince dans la bouche de l'enfant, ne pas s'inquiéter sachant qu'elle ne peut pas être avalée et qu'elle est conçue pour faire face à ce genre de situation : il suffit de la retirer aussi doucement que possible.
Consignes de sécurité associées à l'usage des sucettes Suprême silicone
Examiner soigneusement la sucette avant chaque utilisation en la tirant dans tous les sens, et la jeter si un signe de fragilité ou de détérioration est constaté. Seuls des attaches-sucettes testés selon la norme EN 12586 doivent être utilisés, ne jamais attacher à la sucette un ruban ou un cordon pour éviter tout risque d'étranglement. Les sucettes Mam ne doivent pas non plus être exposées directement au soleil ou à une source de chaleur vive, et elles ne doivent en aucun cas être trempées dans la solution de stérilisation plus longtemps que prévu pour ne pas fragiliser la téterelle.
Comment utiliser la boîte de stérilisation double ?
Commencer par retirer la fermeture d'origine ainsi que les éventuelles étiquettes qui seraient apposées sur la boîte, puis laver avec soin les sucettes et la boîte à l'aide d'eau savonneuse tiède avant de les rincer à l'eau claire pour garantir une bonne hygiène. Il est important de s'assurer que tous les éléments sont parfaitement propres avant d'avoir recours à la méthode d'auto-stérilisation, car dans le cas contraire, la boîte pourrait fondre, le micro-ondes générer des étincelles ou le cache du guide d'ondes prendre feu.
- Remplir la boîte d'eau jusqu'au repère indiquant 25 millilitres.
- Placer les sucettes dans la boîte avec les tétines vers le bas.
- Fermer la boîte et la chauffer au micro-ondes entre 750 et 1000 watts pendant 3 minutes (si une seule boîte).
- Ne pas placer la boîte de stérilisation au centre du plateau tournant, et ne pas laisser le micro-ondes sans surveillance le temps de la stérilisation. Celui-ci doit immédiatement être arrêté une fois que toute l'eau est évaporée.
- Laisser refroidir pendant un minimum de 5 minutes.
- Ouvrir le micro-ondes, en étant vigilant quant au fait que la boîte, l'eau ou les sucettes peuvent encore être brûlantes après les 5 minutes de refroidissement.
- Ouvrir la boîte et vider l'eau restante, en laissant les sucettes sécher dans la boîte ouverte.
- Après avoir utilisé ce processus de stérilisation, les sucettes conservées dans la boîte de stérilisation fermée resteront désinfectées pendant 48 heures au maximum.
- Bien vérifier la température de la sucette avant utilisation.
Une quantité d'eau, un temps ou une puissance inappropriés peuvent causer l'endommagement de l'appareil, des sucettes ou de la boîte ou une désinfection insuffisantes. Ce boîtier est exclusivement conçu pour être utilisé avec les sucettes MAM. Toutes les pièces qui en font partie doivent être tenues hors de la portée et de la vue des enfants.
Tous les articles de puériculture de la marque MAM sont mis à votre disposition sur le site de notre Pharmacie des Drakkars. Vous pouvez également solliciter nos équipes, qui sont disponibles en officine et par téléphone du lundi au samedi, si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou que vous souhaitez bénéficier de recommandations personnalisées.
Livraison super rapide et moins cher que dans la pharmacie du coin. A ce prix là je recommanderai
Très bien
Parfait pour mes enfants, ces tétines sont de très bonne qualité