La crème hydra-repulpante Source de Roses Melvita aide à prévenir le vieillissement cutané des peaux normales, sèches, déshydratées et fatiguées. Luttez contre les signes de l'âge tout en enveloppant votre peau d'un délicieux parfum de rose !
Estomper les marques de fatigue et retrouver une peau éclatante
Les Laboratoires Melvita ont développé là crème hydra-repulpante pour prévenir des effets du temps sur la peau : un véritable best-seller !
Afin de rendre à la peau toute sa fraîcheur et sa souplesse, la crème hydra-repulpante Source de Roses Melvita se compose de trois actifs très puissants. La rose sauvage offre une hydratation longue durée à la peau ; la plante de résurrection offre à la peau ses propriétés régénérantes hors-normes. En effet, elle hydrate intensément la peau, la protège des agressions extérieures du quotidien tout en renforçant les cellules cutanées fragilisées. Enfin, de l'acide hyaluronique d'origine végétale vient compléter la formule de cette crème visage hydratante pour offrir à la peau un effet lifting instantané ! La peau est visiblement plus éclatante, plus lisse et elle est durablement hydratée pour plus de confort !
Produit certifié bio à la formule Végan.
Conditionnements disponibles sur la pharmacie en ligne : pot de 50 ml, recharge de 50 ml et tube de 15 ml de crème hydra-repulpante Source de Roses Melvita.
Avis du pharmacien sur Melvita Source de Roses Crème Hydra-Repulpante
La crème hydra-repulpante Melvita Source de Roses s'applique aussi bien le matin que le soir sur une peau propre et sèche. Une noisette suffit pour que la peau retrouve son éclat.
Pour une application optimale, effectuez de légers mouvements circulaires sur votre visage et massez depuis le décolleté en remontant vers le haut de votre cou.
La Pharmacie des Drakkars vous conseille également l'eau extraordinaire de rose intense Melvita.
Efficace, agréable, un parfum délicieux !
Bon rapport qualité/prix. Un soin que j'utilise depuis peu mais dont je ne compte pas me passer de si tôt !
Excellent produit, rien à redire.