Les gants de soin Même répondent aux besoins spécifiques des mains fragilisées par les traitements anti-cancéreux. Ils limitent le dessèchement de la paume des mains, les rougeurs, les sensations d’inconfort et de brûlure liés entre autre aux traitements de radiothérapie ou chimiothérapie.
Propriétés des gains de soin Même
Les gains de soin Même sont des gants hydratants et apaisants spécialement conçus pour réparer les mains fragilisées par les traitements anticancéreux. Leur intérieur est en coton pour offrir à vos mains un véritable moment de douceur ! Après les avoir enfilés, vous ressentirez une sensation de fraîcheur quasi immédiate qui apaisera la peau de vos mains en seulement quelques instants.
Les gains de soin Même sont formulés à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Le gel d'Aloe Vera apaise et rafraîchit durablement la peau sujette à l'inconfort et aux sensations de brûlures. Le beurre de mangue nourrit et assouplit les peaux les plus sèches. L'Aquaxyl, provenant de sucres végétaux, offre hydratation et douceur à la peau. Enfin, l'huile d'amande douce répare et protège les peaux sensibilisées.
Le plus des gants de soin Même : Ces gants de soin en cosméto-textile sont pratiques à utiliser et ne nécessitent pas de rinçage après l'application.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne: 1 paire de gants de soin Même.
Avis du pharmacien sur Même Gants de soin
Répartissez le sérum à l’intérieur des gants, puis séparez-les et enfilez-les sur vos mains préalablement nettoyées et séchées. Rabattez la languette autour du poignet et collez-la à l’aide des étiquettes pour fermer le gant. Laissez poser pendant 30 minutes, puis faites pénétrer l’excédent avec de légers massages.
Ces gants de soin ne nécessitent pas de rinçage et sont destinés à un usage unique seulement.
Découvrez sur votre pharmacie en ligne les chaussons de soin Même.