Migspray est un dispositif médical permettant de prévenir les crises de migraine.
UN SPRAY NASAL POUR LUTTER CONTRE LES MIGRAINES
La migraine, caractérisée par de forts maux de tête, est une affection neurologique complexe. Les crises, pouvant aller jusqu'à 72h, s'accompagnent souvent de nausées (voire de vomissements) et d'une hypersensibilité à la lumière ou aux bruits. La migraine est aujourd'hui considérée comme la deuxième maladie la plus invalidante dans le monde. Des remèdes naturels existent pour lutter contre la migraine, tels que la phytothérapie (avec des tisanes à base de Camomille par exemple) ainsi que l'aromathérapie, avec les huiles essentielles comme la lavande ou encore la menthe poivrée.
Migspray, c'est le premier traitement formulé à partir de polymères naturels pour lutter contre les crises de migraine. Ce dispositif médical a été développé pour toutes les personnes de plus de 12 ans souffrant de migraines. Il a été développé pour réduire la fréquence ainsi que l'intensité des crises de migraine. Le mode d'action de ce spray est très simple : un film osmotique est formé sur la muqueuse nasale. Ce film absorbe les éléments responsables des crises de migraine. Tous ces éléments sont ensuite naturellement éliminés.
Produit à l'efficacité scientifiquement prouvée. Sans accoutumance ni toxicité.
Conditionnement proposé par votre pharmacie pour Migspray Prévention Migraine : flacon spray de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Migspray Prévention Migraine
2 pulvérisations dans chaque narine 2 fois par jour. Un spray dure environ 17 jours.
Les premiers résultats apparaissent généralement au bout de 4 semaines. Il est recommandé d'effectuer une cure de 3 mois pour un résultat optimal.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser en cas d'allergie ou de sensibilité à l'un des composants. Produit déconseillé chez la femme enceinte et allaitante ainsi que chez les enfants de moins de 12 ans sans avis médical. Ne pas utiliser en cas d'allergie aux dérivés salicylés. Eviter le contact avec les yeux.
a suffit pour avoir moins de migraine