La pommade protectrice pour le change Mitosyl permet de protéger le siège de bébé des désagréments provoqués par le port de la couche (urines, selles, frottements), et prévient les rougeurs de la peau.
Une pommade pour protéger la peau du siège de bébé
Avec le port de la couche, la peau des fesses de bébé est en contact constant avec les urines et les selles. La peau subit des frottements toute la journée, et cela peut provoquer des irritations sur la zone, surtout si les couches ne sont pas adaptées aux besoins ou à la morphologie de votre enfant. La pommade protectrice pour le change Mitosyl permet de pallier ces désagréments, en réparant la peau abîmée de bébé, et en évitant l'apparition de rougeurs du siège.
La pommade protectrice pour le change Mitosyl apporte un soin intense et adapté à la peau du tout-petit, en la protégeant des agressions générées par le port de la couche. L'oxyde de zinc contenu dans la formule de ce soin a été soigneusement sélectionné pour prévenir et traiter l'érythème fessier du nourrisson. Par ailleurs, la lanoline, l'huile de tournesol ainsi que l'huile de foie de morue offrent à la peau de bébé toutes leurs vertus hydratantes, nourrissantes et assouplissantes. La peau est alors profondément réparée et confortable. Les rougeurs sont progessivement effacées, et leur réapparition est empêchée.
Produit testé sous contrôle dermatologique.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour la pommade protectrice pour le change Mitosyl : Tube de 65 g - Tube de 145 g - Lot de 2 tubes de 145 g.
Avis du pharmacien sur Mitosyl Change
1 à 3 fois par jour, appliquez la pommade protectrice Mitosyl change sur la peau propre et sèche de bébé, directement sur les zones sensibles et abîmées du siège, afin de prévenir les rougeurs du siège.
Pour prendre soin du siège de bébé au quotidien, vous pouvez également utiliser le liniment oléo-calcaire Gifrer, disponible sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
Précautions d'emploi : Usage externe uniquement. Tenir hors de la portée des enfants. En cas d'apparition de rougeurs ou de lésions cutanées, consultez votre médecin. Ne pas appliquer sur une peau lésée, ni sur les muqueuses. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Sans rinçage.
Produit découvert chez mon pharmacien mais moins cher ici
Ce n'est pas la première fois que j'achète un produit de cette gamme, j'en suis très satisfaite mon bébé n a plus les fesses rouges.