La crème à l’oxyde de zinc MoliCare Skin mise au point par le laboratoire Hartmann est un soin dermatologique destiné à soulager les parties intimes irritées.
Spécialement formulée pour apaiser la peau irritée de la zone intime tout en la respectant, la crème à l’oxyde de zinc MoliCare Skin a fait l’objet de tests sous contrôle dermatologique vous garantissant de son innocuité. Elle s’adresse en premier lieu aux personnes souffrant de fuites urinaires ou d’incontinence, et qui peuvent être touchées par des irritations au niveau des parties intimes dues aux liquides.
Pourquoi utiliser la crème à l’oxyde de zinc MoliCare Skin ?
La formule de cette crème contre les irritations intimes renferme le complexe Nutriskin, spécialement pensé pour aider la peau à se régénérer et pour la protéger. Son pH est neutre (5.5), ce qui participe également à la protection de la peau délicate de la zone intime. La crème à l’oxyde de zinc MoliCare Skin bénéficie aussi des vertus antibactériennes et cicatrisantes de l’oxyde de zinc (qui représente 21% de la composition totale).
Pratique, 1 seule goutte de cette crème suffit par application pour vous faire profiter de ses bienfaits. En plus de ses effets anti-inflammatoire et neutralisateur d’odeurs, elle est enrichie en huile d’amande douce, pour nourrir la peau.
Vous pourrez retrouver la crème à l’oxyde de zinc MoliCare Skin dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : tube de 200 ml de crème.
Avis du pharmacien sur MoliCare Skin Crème à l’Oxyde de Zinc
Appliquez l'équivalent d'une noisette de crème à l’oxyde de zinc en couche fine, sur la peau irritée des parties intimes. Sur une peau saine, privilégiez la crème dermoprotectrice MoliCare Skin.