Stelatopia Intense est un dispositif médical proposé par la marque Mustela. Cette crème intervient en cas d'eczéma atopique chez le nourrisson et l'enfant. Elle contribue à en atténuer les principaux symptômes.
mustela stelatopia intense pour le traitement de l'eczéma atopique
La crème Mustela Stelatopia Intense a été conçue pour le traitement symptomatique local et apaisant des rougeurs et démangeaisons de la peau liées à un eczéma atopique. Elle a pour but de soulager et apaiser la peau irritée et abîmée, réduire les réactions d'inflammation et favoriser le processus de régénération cutanée.
Reposant sur un mode d'action naturel, la crème Stelatopia Intense Mustela est composée d'ingrédients minutieusement sélectionnés. On retrouve tout d'abord de l'ectoïne et de l'extrait de pois de coeur qui apportent leurs vertus apaisantes et anti-inflammatoires. Viennent ensuite des céramides, molécules indispensables au maintien de la barrière cutanée. La crème Stelatopia Intense contient également de l'huile d'olive et du beurre de karité qui vont relipider la peau, la protéger et la réparer. Finalement, la glycérine et le squalane préviennent les phénomènes de déshydratation et de dessèchement.
Chez Mustela, découvrez également le baume universel bio, aux 3 extraits d'avocat !
Caractéristiques :
- 0 % cortisone
- Formule non parfumée
- Sans conservateur
Présentation disponible pour Mustela Stelatopia Intense sur notre pharmacie en ligne : Tube de 30 ml
Avis du pharmacien sur Mustela Stelatopia Intense
Sauf prescription contraire du professionnel de santé auquel vous vous êtes adressé, Stelatopia Intense de Mustela peut être appliquée 2 fois par jour ou en fonction des besoins. Faites pénétrer le produit en massant doucement la peau irritée.
Précautions d'emploi : Pour application cutanée locale uniquement. Bien lire la notice avant utilisation. Ne pas appliquer sur une peau infectée. Ne pas partager avec d'autres utilisateurs. Tenir hors de portée des enfants. Conserver entre 2 et 25 °C. Après ouverture, ne pas utiliser plus de 3 mois.