Myostéo Décontractant Musculaire est un complément alimentaire du laboratoire Santarome sous forme de comprimés, qui apaise et relaxe les tensions musculaires.
Formulé à l'aide du complexe exclusif PGA et fabriqué en France, le complément alimentaire Myostéo Décontractant Musculaire est recommandé en cas de gênes ou de douleurs au niveau du dos, des cervicales ou des lombaires. Proposant une libération flash (en 15 minutes), il est formulé à partir de plantes, de bourgeons, d'huile essentielle de romarin à camphre, de vitamine et de minéraux.
Pourquoi prendre Myostéo Décontractant Musculaire ?
Ce complément alimentaire possède une formule unique, qui contient :
- De la Quinquina rouge qui aide à une contraction musculaire normale.
- De la Scutellaire qui maintient la souplesse des articulations et des tendons.
- De l'Ashwagandha qui participe à la construction musculaire.
- Un trio de bourgeons, de l'huile essentielle de Romarin à Camphre, des Vitamines et Minéraux dont du Magnésium et du Potassium, qui contribuent à une fonction musculaire normale, complètent cette formule.
- La Vitamine B6 aide à réduire la fatigue.
- Le Cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Myostéo Décontractant Musculaire de Santarome dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 20 comprimés.
Avis du pharmacien sur Myostéo Décontractant Musculaire
Prendre 1 à 4 comprimés par jour avec un grand verre d'eau (20 cl).
Précautions d'emploi : complément alimentaire, ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. À prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, personnes âgées ou atteintes de néphropathies ou sous traitement anticoagulant. Déconseillé en cas d’insuffisance cardiaque ou rénale oedémateuses, d’obstruction biliaire (calculs biliaires) ou d’autres troubles de la fonction biliaire, d’allergies aux dérivés salicylés et d’intolérance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ne pas utiliser de manière prolongée. Demander conseil auprès d’un professionnel de santé avant utilisation, notamment en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion. À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.