Vous souhaitez préserver la beauté de votre chevelure colorée comme si vous sortiez tout droit de chez le coiffeur ? Le shampooing pour cheveux colorés et abîmés Natura Siberica a été formulé pour hydrater et préserver l'éclat des cheveux colorés.
Bienfaits du shampooing pour cheveux colorés et abîmés Natura Siberica
Chlore, rayons UV, pollution sont autant de facteurs qui peuvent ternir la beauté des cheveux colorés et méchés. Par ailleurs, les colorations à répétition peuvent fragiliser la fibre capillaire et la rendre rèche et sèche. Pour éviter cela, il est indispensable d'utiliser des soins adaptés qui viendront nourrir le cheveu et favoriser sa souplesse et son élasticité.
Le shampooing pour cheveux colorés et abîmés a été développé par Natura Siberica à partir de plantes sauvages de Sibérie. En effet, ce shampooing se compose principalement de Rhodiola Rosea, un actif aux propriétés réparatrices puissantes qui permet donc de renforcer la résistance des cheveux. La cire d'abeille, quant à elle, offre de la douceur et de la brillance à la chevelure. Ainsi, le shampooing Natura Siberica lave en douceur et offre une protection de longue durée aux cheveux colorés, secs et abîmés. Il permet également de préserver l'intensité et l'éclat des colorations. Les longueurs et les pointes abîmées retrouvent de la douceur et de la souplesse grâce aux propriétés nourrissantes de ce shampooing.
Contenance proposée par votre pharmacie en ligne pour le shampooing pour cheveux colorés et abîmés Natura Siberica : flacon de 400 ml.
Avis du pharmacien sur Natura Siberica Shampooing Cheveux Colorés et Abîmés
Appliquez le shampooing Natura Siberica sur des cheveux humides, faites mousser en massant avant de rincer à l’eau claire. Répétez l'opération si nécessaire.
Après votre shampooing, vous pouvez nourrir vos cheveux abîmés et fragilisés avec le masque à l'Argousier Natura Siberica.
Très bien.
Rien à redire : un prix bas, un shampooing efficace pour conserver ma couleur !
J'adore ce shampooing ! Odeur juste parfaite sur mes cheveux !