Pour bénéficier d'une bonne hygiène des oreilles, mais aussi pour éliminer les éventuels excès de cérumen dans le conduit auditif, ne manquez pas les gouttes auriculaires aux essences proposées par Naturactive !
Convenant pour les adultes comme pour les enfants (à partir de 3 ans), les gouttes auriculaires Naturactive sont un dispositif médical formulé avec des huiles essentielles Bio, et destiné au bien-être des oreilles. Vous y retrouverez notamment des huiles essentielles Bio de Géranium, de genévrier, de cajeput et de clous de girofle, ainsi que des huiles végétales d'amande douce, de cassis et de bourrache, et de la propolis.
Quels sont les intérêts des gouttes auriculaires aux essences de Naturactive ?
Quand il s'accumule dans le conduit auditif, le cérumen peut être à l'origine de troubles tels qu'une perte d'audition, des sifflements, des douleurs, des vertiges, etc. Les gouttes auriculaires aux essences Naturactive ont été spécifiquement formulées pour favoriser l'élimination de l'excès de cérumen dans vos oreilles, mais également pour prévenir sa formation.
Entièrement formulées avec des ingrédients d'origine naturelle, les gouttes auriculaires aux essences Naturactive vont également aider à apaiser les rougeurs et les irritations de la peau. Elles vont nettoyer et protéger le conduit auditif. Les huiles végétales apportent leurs vertus émollientes, et l'huile végétale de cassis a également une action adoucissante et apaisante. Enfin, la propolis et les huiles essentielles bio de Cajeput et de clous de Girofle ont une action nettoyante.
Vous pourrez retrouver les gouttes auriculaires aux essences Naturactive dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 10 ml.
Avis du pharmacien sur Naturactive Gouttes Auriculaires aux Essences
Pour adultes et enfants à partir de 3 ans. Indiqué pour les porteurs de prothèse auditive, même pour une période prolongée. Testé dermatologiquement :
- Inclinez la tête sur le côté, puis instillez 4 à 5 gouttes dans l’oreille. Laissez agir pendant quelques minutes en gardant la tête penchée. Nettoyez ensuite délicatement. En prévention : 1 fois par semaine pour prévenir l'accumulation de cérumen.
- En cas d'excès de cérumen (bouchon), de rougeurs ou d'irritations : appliquez les gouttes 2 à 4 fois par jour pendant 3 à 5 jours. Si le problème persiste, consultez votre médecin.
Précautions d'emploi : ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Femme enceinte ou qui allaite : sur avis du médecin. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à n'importe quel ingrédient, de perforation du tympan, ou de pathologies de l'oreille. En cas de réaction adverse, arrêter l'utilisation. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser sur la peau éraflée. Éviter le contact avec les yeux.