L’huile essentielle de romarin à 1,8-Cinéole Bio Naturactive des laboratoires Pierre Fabre est une huile essentielle utilisée pour le mieux-être du corps.
Obtenue grâce à la distillation complète par entraînement à la vapeur d’eau de rameaux et de sommités fleuries de romarin officinal (Rosmarinus officinalis L.), cette huile essentielle de romarin à 1,8-Cinéole Bio Naturactive est une huile essentielle chémotypée qui possède une odeur fraîche, dynamique et camphrée. Certifiée Bio, elle ne contient aucun additif, et est composée entièrement d’huile essentielle de Romarin à cinéole issue de l'agriculture biologique 100% pure et d'origine naturelle.
Comment utiliser l’huile essentielle de romarin à 1,8-Cinéole Bio Naturactive ?
L’utilisation de cette huile essentielle de romarin à 1,8-Cinéole Bio Naturactive est réservée à l’adulte. Elle ne doit pas être avalée pure, ni diluée dans de l’eau, du thé ou une tisane. Il convient à la place de la déposer sur un support neutre, tel que du pain, du miel ou du sucre, ou encore de la mélanger à une huile végétale alimentaire. Il est également important de ne pas dépasser la dose journalière recommandée, à savoir 2 gouttes 2 fois par jour, pour l’adulte uniquement.
Vous pourrez sélectionner votre huile essentielle de romarin à 1,8-Cinéole Bio Naturactive parmi les conditionnements suivants chez Pharmacie des Drakkars : flacon compte gouttes de 10 ml (1 ml = 40 gouttes environ) avec ouverture sécurisée enfant.
Avis du pharmacien sur Naturactive Huile Essentielle Romarin à 1,8-Cinéole Bio
Par voie orale : déposez 2 gouttes 2 fois par jour sur un support neutre (sucre, miel, pain) ou diluez les gouttes dans une huile végétale alimentaire.
Précautions d'emploi : tenir hors de la portée des jeunes enfants. Réservé à l'adulte. Ne pas avaler pur. Ne pas verser directement dans de l'eau, du thé ou une tisane. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. Eviter tout contact direct avec les yeux et la peau. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, chez des sujets à tendance allergique, chez des personnes épileptiques. Demandez l'avis d'un professionnel de santé en cas de traitements épileptiques ou d'antécédents de convulsions. Déconseillé en cas de calculs biliaires. Ne pas utiliser de façon prolongée. Présence de camphre : demander l'avis d'un professionnel de santé. Conserver à l'abri de la chaleur, lumière, humidité.