Le sirop toux de la marque Naturactive est un dispositif médical indiqué pour soulager la toux sèche et grasse tout en apaisant la gorge et les muqueuses irritées. Il est destiné à toute la famille dès 1 an.
Mode d'action du sirop toux Naturactive
Destiné à soulager la toux et ses symptômes associés, le sirop toux Naturactive peut être utilisé par toute la famille. En effet, il convient aux enfants et aux adultes de plus d'un an. Ses actifs agissent en synergie dans le but de :
- Créer une couche adhérente à la muqueuse pour la protéger des agents extérieurs irritants ;
- Favoriser l'hydratation du mucus et par conséquent son expulsion par les voies naturelles ;
- Adoucir et protéger le pharynx.
Ce sirop pour la toux Naturactive contient des ingrédients d'origine naturelle pour soulager la toux ainsi qu'apaiser la gorge et dispose d'une saveur agréable. Il est enrichi en miel bio toutes fleurs et en miel de manuka connu pour son action adoucissante sur les voies aériennes supérieures. Plusieurs extraits de plantes viennent compléter la formule de ce sirop Naturactive tels qu'un extrait de plantain, d'hélichryse ou encore de grindélia.
Présentation proposée sur la pharmacie en ligne des Drakkars pour le sirop toux Naturactive : flacon de 120 ml avec verre doseur.
Avis du pharmacien sur Naturactive Sirop Toux
Enfants de 1 à 6 ans : Prendre 5 ml, 2 à 3 fois par jour.
Adultes et enfants à partir de 7 ans : Prendre 10 ml, 2 à 3 fois par jour.
Bien agiter avant l'utilisation. Après l'administration, bien fermer le flacon et laver soigneusement le doseur. Il est conseillé d'effectuer la dernière administration avant de se coucher.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 1 an. Femme enceinte ou qui allaite : sur avis du médecin. Ce produit contient une quantité élevée de sucre, ainsi en cas de diabète, veuillez contacter votre diabétologue avant utilisation. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un ou plusieurs des composants. En cas d'effets indésirables, le traitement doit être immédiatement arrêté. Peut être également administré en cas de maladie coeliaque. Si les symptômes persistent, consulter votre médecin. Tenir hors de la portée des enfants.