Nociceptol Articulations Comprimés Attaque est un complément alimentaire à base de curcuma, harpagophytum, cassis, prêle et poivre noir. Il a pour but de soutenir la mobilité et la souplesse articulaire.
Pourquoi prendre les comprimés attaque nociceptol ?
La vie quotidienne, le sport, l'âge, l'excès de poids sont souvent à l'origine d'inconfort articulaire et d'usure du cartilage. Pour vous aider à maintenir votre mobilité ainsi que votre bien-être articulaire, Nociceptol Articulations Comprimés Attaque est le complément alimentaire de choix. Il est scientifiquement formulé avec des ingrédients de très haute qualité, rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés reconnues.
Le Laboratoire Polidis a mis au point Nociceptol Articulations, une formule composée de curcuma et harpagophytum qui aident au confort, à la souplesse et à la mobilité des articulations et des tendons. Il contient également de l'huile essentielle de menthe poivrée qui vient renforcer la formule.
Pour une double action (interne/externe), vous pouvez associer le complément Nociceptol Articulations au gel anti-douleur aux huiles essentielles proposé par la marque.
Présentation disponible pour le complément alimentaire Nociceptol sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 10 comprimés Attaque gastrorésistants
Avis du pharmacien sur Nociceptol Articulations Comprimés Attaque
Nociceptol Comprimés Attaque est un complément alimentaire dont l'usage est strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 1 comprimé le matin au petit-déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 10 jours.
Précautions d'emploi des comprimés Nociceptol :
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'une alimentation variée et équilibrée.
- Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
- Déconseillé en cas de calculs biliaires ou d'ulcères (estomac ou duodénum).
- Consulter votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants.
- En raison de la présence d'huile essentielle de menthe poivrée, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.