Immunéa Défenses Immunitaires est un complément alimentaire des laboratoires Nutreov qui contribue à soutenir les défenses naturelles.
Notre système immunitaire est normalement capable de faire face aux agressions extérieures pour défendre notre organisme. Il peut cependant être affaibli par de nombreux facteurs : le stress, des déficits nutritionnels, l’âge… Afin de renforcer le système immunitaire tout en aidant à réduire la fatigue, la recherche des Laboratoires Nutreov a développé Immunéa. Véritable innovation, sa formule unique est un complexe réunissant les meilleurs actifs : 3 plantes + 8 vitamines & Minéraux + 2 souches microbiotiques.
Nutreov Immunéa Défenses Immunitaires : pour la résistance de l'organisme
L’échinacée et l’éleuthérocoque augmentent la résistance de l’organisme tout en favorisant le bon fonctionnement du système immunitaire. Les baies d’argousier complètent la formule. Pour une action renforcée optimale, la vitamine C à la teneur élevée de 500 mg est associée aux vitamines B6, B9, B12 et D3 ainsi qu’au zinc, cuivre et sélénium pour aider au bon fonctionnement du système immunitaire. En complément, les vitamines B6, B9, B12 et C aident à réduire la fatigue.
Immunéa contient 2 souches microbiotiques spécifiquement sélectionnées pour leur vertus uniques, dosées à 3 Milliards d’UFC* pour 2 comprimés :
- 1 souche de levure Saccharomyces cerevisiae var. boulardii
- 1 souche de bactérie sporulée Bacillus subtilis CU1
Le complément alimentaire Immunéa Défenses Immunitaires est disponible dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boite de 30 comprimés.
Avis du pharmacien sur Immunéa Défenses Immunitaires
Prendre 2 comprimés de Nutreov Immunéa Défenses Immunitaires par jour avec un grand verre d'eau pendant 15 jours. Cure à renouveler si besoin.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Garder hors de la portée des jeunes enfants. Contient de l’argousier : l’emploi chez les personnes sous traitement anti-coagulant est déconseillé. Contient de l’éleuthérocoque : contre-indiqué dans le cas d’hypertension. Contient de l’échinacée : déconseillé en cas de maladies auto-immunes et immunodéficientes. Contre-indiqué en cas d’allergie connue aux fleurs de la famille des astéracées (marguerite). Les personnes prenant des médicaments doivent demander conseil auprès d’un médecin avant la prise. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À consommer de préférence avant la date indiquée sous l’étui. À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.
j'en suis contente, utile pendant les mois difficiles