Le shampooing réparateur nutritif Ducray Nutricerat est un shampooing réparateur spécialement formulé pour les cheveux très secs, cassants et abîmés. Ce shampooing nourrit et répare le cheveu en profondeur, tout en lui apportant douceur et brillance.
Nourrir et réparer les cheveux secs avec le shampooing réparateur nutritif Ducray Nutricerat
Brushings, fers à lisser, colorations à répétition, chaleur, rayons du soleil ou pollution : tous ces facteurs peuvent avoir de réelles conséquences sur la beauté naturelle des cheveux. En effet, le chlore en été a tendance à assécher le cheveu tandis que le soleil a un impact sur la couleur du cheveu. Naturellement produit par le cuir chevelu pour donner souplesse et brillance à la fibre capillaire, le sébum peut parfois être produit en trop grande quantité et de faible qualité, ce qui vient ternir la beauté du cheveu...
Enrichi en beurre d'Illipé, le shampooing réparateur nutritif Ducray Nutricerat nourrit et protège la fibre capillaire tout en favorisant son élasticité. Il se compose également d'agents lavants qui viennent gainer le cheveu à chaque lavage ainsi que d'hydrolysar de protéine de blé pour offrir du volume aux cheveux. Après deux shampooins, les cheveux sont faciles à démêler et à coiffer. Ils regagnent force et souplesse !
Produit testé sous contrôle dermatologique.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour le shampooing réparateur nutritif Ducray Nutricerat : Flacon de 200 ml.
Avis du pharmacien sur Ducray Nutricerat Shampooing Réparateur Nutritif
Pour une nutrition intense des cheveux secs et abîmés, il est conseillé d'effectuer 2 shampooins à chaque fois. Pour cela, appliquez une noisette de shampooing sur cheveux humides, massez pour faire mousser avant de rincer abondamment à l'eau claire. Renouvelez l'opération en laissant poser le shampooing pendant environ 3 minutes avant de rincer à l'eau.
Vous pouvez ensuite appliquer le masque nourrissant Nutricerat Ducray, disponible sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
super produit. livraison nickel. MERCI