OLIGOSOL MANGANESE CUIVRE : INDICATIONS
Ce médicament d'oligothérapie est utilisé comme modificateur du terrain en particulier au cours d'états infectieux ou allergiques de la sphère ORL. Chaque ampoule de Mangènese Cuivre Oligosol apporte les oligo-éléments Mn et Cu sous forme de gluconate.
Comment prendre les ampoules de Manganèse cuivre Ologosol ?
L'administration par voie sublinguale est recommandée pour ce médicament, uniquement chez l'adulte à raison de 1 à 2 ampoules par jour. Les ampoules de manganèse cuivre oligosol sont à prendre : de préférence le matin à jeun, et éventuellement 15 minutes avant un repas ou le soir au coucher. Garder le contenu de l'ampoule 1 à 2 minutes sous la langue avant d'avaler.
Grossesse et ampoules de manganèse cuivre Oligosol
En l'absence de données expérimentales et cliniques et par mesure de précaution, l'utilisation du médicament manganèse cuivre Oligosol Labcatal est à éviter pendant la grossesse et l'allaitement. Cette précaution est valable pour la majorité des médicaments, si vous êtes enceinte ou souhaitez l'être, demandez un avis médical avant toute prise.
Composition des ampoules de manganèse cuivre Oligosol
Chaque ampoule renferme du Manganèse 72,8 µg (sous forme de gluconate : 0,590 mg/amp) et du Cuivre 72,6 µg
(sous forme de gluconate : 0,518 mg/amp). Les excipients sont glucose anhydre eteau purifiée.
Votre pharmacie en ligne vous propose la présentation manganèse cuivre en solution buvable ampoules de 2 ml en boîte de 28.