Oligosol Phosphore 30,5 mg de Labcatal est un médicament à base de phosphore, un oligoélément indiqué pour aider l'organisme à lutter contre les dérèglements du système nerveux, et dans les troubles de type spasmophilie.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 28 ampoules de 2 ml.
Oligosol Phosphore de Labactal : système neurovégétatif et spasmophilie
Oligosol Phosphore de Labcatal est une solution sous forme d'ampoules buvables comprenant 30,5 mg de phosphore par ampoule.
Ce médicament à base d'oligoélément est utilisé comme modificateur de terrain, notamment dans le cas d'un dérèglement du système neurovégétatif et dans les troubles liés à la spasmophilie.
Le Phosphore Oligosol sous forme de solution buvable en ampoules permet donc d'agir sur l'organisme dans le but de lutter contre des symptômes de dérèglement du système nerveux de type :
- colite spasmodique
- tétanie
- palpitations
Le phosphore est présent dans les ampoules Oligosol sous forme de phosphate disodique à hauteur Oligosol Phosphore 30,5 mg de Labcatal est un médicament à base de phosphore, un oligoélément indiqué pour aider l'organisme à lutter contre les dérèglements du système nerveux, et dans les troubles de type spasmophilie.de 0.140 mg pour 2 ml de solution. Les excipients d'Oligosol Phosphore sont le glucose et l'eau purifiée.
Comment utiliser les ampoules de phosphore Oligosol ?
Ce médicament est réservé aux adultes. Il est recommandé de prendre les ampoules de Phosphore Oligosol par voie sublinguale à raison de 1 à 2 ampoules par jour.
Le contenu de l'ampoule sera gardé 1 à 2 minutes sous la langue avant d'être ingéré, soit le matin à jeun à 15 min avant un repas ou encore le soir au coucher.
Votre pharmacie en ligne vous propose Oligosol phosphore en boîte de 28 ampoules autocassables.