Oligosol Zinc Cuivre est un médicament d'oligothérapie qui est utilisé comme modificateur de terrain, notamment à partir de 12 ans chez les enfants présentant des troubles fonctionnels de la puberté.
Oligosol Zinc Cuivre du laboratoire Labcatal est un médicament sous la forme d'une solution buvable et convenant pour les adultes ainsi que pour les enfants âgés de plus de 12 ans. Les ampoules d'Oligosol Zinc Cuivre peuvent être employées pour des troubles fonctionnels de la puberté chez l'adolescent, mais aussi pendant le syndrome prémenstruel ou durant la ménopause.
Quel est l'intérêt d'Oligosol Zinc Cuivre ?
Les ampoules d'Oligosol Zinc Cuivre sont utilisées notamment chez la femme adulte et l'adolescente de 12 ans et plus qui présente des troubles fonctionnels gynécologiques, au cours de la puberté comme pendant la ménopause, ou encore dans la période précédant les règles.
Chaque ampoule de Zinc Cuivre Oligosol contient 67,4 μg de zinc, et 72,6 μg de cuivre. Il est important de noter que leur composition comprend également du glucose.
Bon à savoir : chez la femme enceinte ou allaitante, consultez votre professionnel de santé avant de prendre Oligosol Zinc Cuivre.
Vous pourrez retrouver Oligosol Zinc Cuivre de Labcatal proposé dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 28 ampoules de 2 ml chacune.
Avis du pharmacien sur Oligosol Zinc Cuivre 28 Ampoules
Oligosol Zinc Cuivre doit être pris en voie sublinguale (de préférence le matin à jeun, ou 15 minutes avant un repas ou le soir au coucher) : versez puis gardez le contenu d'une ampoule sous votre langue pendant 1 à 2 minutes avant de l'avaler.
1 à 3 ampoules par jour.