Onykoleïne Solution Assainissante Ongles Fragilisés est un dermo-adjuvant des laboratoires Asepta destiné au soin des ongles des mains et / ou des pieds qui ont été touchés par une atteinte microbienne.
L'utilisation de la solution assainissante Onykoleïne Ongles Fragilisés est recommandée en complément de votre traitement contre la mycose, pour protéger et fortifier les ongles, mais également de manière préventive, sur les ongles présentant des déficiences ou ayant déjà été touchés par une mycose dans le passé.
Quel est le mode d'action de la solution assainissante Onykoleïne ?
Convenant aussi bien pour les ongles des mains ou des orteils fragiles et / ou jaunis, la solution assainissante Onykoleïne Ongles Fragilisés est destinée à soutenir la repousse du ou des ongles concernés, tout en apportant une action anti-fongique. Sa formule est élaborée à partir d'huiles essentielles d’arbre à thé, de thym rouge, de Manuka, et d'ANP (Activateur Naturel des Phanères), afin de stimuler la protection de kératine et ainsi favoriser la repousse de l'ongle, mais aussi pour déposer sur vos ongles un milieu défavorable à la prolifération des champignons à l'origine de la mycose.
Vous pourrez retrouver la solution assainissante Onykoleïne Ongles Fragilisés des laboratoires Asepta dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : flacon de 10 ml avec pinceau applicateur inclus (pour effectuer jusqu'à 500 applications environ).
Avis du pharmacien sur Onykoleïne Solution Assainissante Ongles Fragilisés
Appliquez la solution assainissante 1 fois par jour en fine couche à l’aide du pinceau, sur l’ongle sec et dépourvu de vernis. Massez jusqu’à pénétration complète du produit. Utilisez le soin jusqu’au renouvellement complet de l’ongle.