Contre le ronflement et l'apnée modérée du sommeil, découvrez l'orthèse d'avance mandibulaire Quies sur le site de la Pharmacie des Drakkars ! Ce dispositif vous permet, ainsi qu'à votre entourage, de profiter d'un sommeil plus réparateur.
Caractéristiques de l'orthèse d'avance mandibulaire Quies
L'orthèse d'avance mandibulaire est un dispositif médical proposé par Quies qui est indiqué auprès des personnes sujettes au ronflement et à l'apnée modérée du sommeil survenant en conséquence d'une vibration des tissus de la gorge qui provoque un bruit involontaire pouvant être gênant pour le ronfleur et son entourage.
Pour agir contre les ronflements, l'orthèse avance la mâchoire de quelques millimètres dans le but de libérer les voies respiratoires. Grâce à un procédé de thermoformage, cette orthèse s'adapte très facilement à toutes les morphologies dentaires. Il suffit seulement de 10 minutes pour prendre une empreinte dentaire, le tout sans avoir à bouger de chez soi !
Ce dispositif Quies est fourni avec 6 bandes souples de différentes tailles afin de régler l'avancement mandibulaire en fonction des besoins de chacun.
Conditionnement proposé sur la Pharmacie des Drakkars pour l'orthèse d'avancée mandibulaire Quies: Boîte contenant une gouttière supérieure, une gouttière inférieure, un indicateur de température d'eau, un jeu de 6 bandes souples, une boîte de rangement ventilée et une notice.
Avis du pharmacien sur Quies Orthèse d'Avancée Mandibulaire Ronflement et Apnée Modérée du Sommeil
Adaptez facilement votre orthèse mandibulaire à votre dentition en suivant les instructions de la notice. Fixer une bande (se reporter aux conseils de la notice) sur les crochets des gouttières prévus à cet effet. L’orthèse est prête à être utilisée.
Contre-indications : Ne pas utiliser en cas de port d'une prothèse dentaire total ou partiel, amovible, en cas de douleurs de l'articulation mandibulaire, en cas de déchaussement ou d'instabilité de la denture. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 18 ans.
Précautions d'emploi : Il est recommandé d'effectuer une visite médicale ainsi que des contrôles réguliers de la denture au préalable. En cas de fatigue diurne, vous souffrez peut-être d'apnée du sommeil, il est donc conseillé de consulter un médecin pour effectuer un bilan complet. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.