Orthosamine est un complément alimentaire apportant les nutriments essentiels, tels que des vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants, nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, que notre corps ne sait fabriquer et devant donc être apportés par l’alimentation.
Mode d'action du complément alimentaire Orthosamine
Les Laboratoires NHCO utilisent des vitamines de sources naturelles, minéraux chélatés (mieux assimilés que d’autres formes de minéraux) et acides aminés essentiels, sous forme libre. Associés à ces nutriments, des extraits végétaux ont été sélectionnés pour leurs valeurs nutritives : Goji, Grenade, Acérola et Quinoa.
Orthosamine offre 9 acides aminés clés, 11 vitamines naturelles et 6 minéraux amino-chélatés, ainsi que 5 extraits végétaux pour un apport nutritionnel complet. Les acides aminés sont essentiels et doivent être obtenus à travers l'alimentation. Les vitamines et minéraux aident à maintenir un bon métabolisme énergétique, un système immunitaire fort et à réduire la fatigue. Les extraits végétaux apportent des nutriments supplémentaires. Ce complément alimentaire est idéal pour ceux qui cherchent à équilibrer leur nutrition, à faire le plein de vitamines et minéraux en cas de besoin et à lutter contre la fatigue.
Présentation proposée sur votre pharmacie en ligne : Boite de 42 gélules Greencorps.
Avis du pharmacien sur Orthosamine
Prendre 1 gélule par jour entre les repas pendant 6 semaines à renouveler si nécessaire.
Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'un mode de vie sain et d'une alimentation variée et équilibrée.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et se conformer au mode d'utilisation indiqué.
À tenir hors de la portée des enfants.
À conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.
À consommer de préférence avant la date de validité indiquée sur la boîte.
Notre pharmacie en ligne est un distributeur agréé NHCO.
bonne cure de vitamines pour apporter tout ce qu'il faut
Remplace un multivitamines, il est d'origine naturel et apporte en plus des acides aminés.