Pour vous offrir une bulle de douceur, Osmaé vous propose son gel douche surgras. Ce gel douche parfumé est parfait pour les personnes ayant une peau sensible et sèche.
pourquoi choisir le gel douche surgras osmaé ?
Ce gel douche Osmaé se distingue par sa formule enrichie en surgras, sans savon et au pH physiologique. Afin de prendre soin des peaux sèches, sa base lavante est ultra-douce et respecte le film hydrolipidique. La glycérine végétale et l'aloe vera bio apportent leurs propriétés humectantes et hydratantes. Les huiles végétales ajoutent une action nourrissante et adoucissantes. Ainsi, ce gel douche surgras nettoie la peau en douceur et évite toute sensation d'inconfort et de sécheresse après le rinçage.
Le gel douche surgras Osmaé est décliné en de nombreuses senteurs pour satisfaire toutes les envies. Il génère une mousse onctueuse et légère, pour une sensation de douceur et de confort à chaque douche.
A noter : le gel douche surgras Osmaé est testé sous contrôle dermatologique, adapté à tous les types de peau et peut être utilisé par toute la famille, dès 3 ans.
Fabriqué en France
Présentations proposées pour le gel douche surgras Osmaé sur notre pharmacie en ligne :
- gel douche surgras Délicate Pivoine en flacon-pompe 1 litre ;
- gel douche surgras Douceur de Guimauve en tube 100 ou 200 ml et flacon-pompe 1 litre ;
- gel douche surgras Exquise Framboise en flacon-pompe 1 litre ;
- gel douche surgras Figuier Sauvage en tube 200 ml et flacon-pompe 1 litre ;
- gel douche surgras Néroli Ensoleillé en flacon-pompe 1 litre ;
- gel douche surgras Rose Noire Impériale en tube 200 ml et flacon-pompe 1 litre.
Avis du pharmacien sur Osmaé Gel Douche Surgras
Utilisez le gel douche surgras Osmaé au quotidien, sous la douche ou dans le bain. Appliquez sur peau humide et faites mousser à l'aide de mouvements circulaires ou avec une fleur de douche. Rincez soigneusement puis séchez votre peau sans frotter.
Découvrez aussi le gel douche Osmaé, destiné aux peaux normales, la crème de douche Osmaé et le shampoing douche Osmaé.