Le sérum anti-imperfections Patyka est un soin à appliquer sur le visage spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses qui souhaitent atténuer et corriger les lésions cutanées (pores dilatés, marques, etc.).
Mode d'action du sérum anti-imperfections Patyka
Le sérum anti-imperfections s'inscrit parfaitement dans la routine beauté des peaux mixtes à grasses. Ce sérum pour le visage repose sur une formule très complète et très riche afin de corriger en profondeur les imperfections cutanées telles que les points noirs, les boutons, les pores dilatés ou encore les marques résiduelles liées à l'acné.
Le Gluconolactone offre à la peau une action purifiante et exfoliante en désobstruant les pores de la peau. Il favorise également la régénérescence cellulaire. Les algues enrichies en Zinc limitent le développement des bactéries grâce à leurs propriétés antibactériennes. Les imperfections des peaux mixtes à grasses étant souvent liées à une production excessive de sébum, Patyka a rigoureusement sélectionné la Racine de Bardane Bio pour réguler justement ces excès de sébum. Enfin, l'acide hyaluronique et le Bisabolol végétal favorisent et accélèrent la cicatrisation puisque ce sont de réels agents anti-inflammatoires.
Le plus du sérum anti-imperfections Patyka : Sa formule est non comédogène, non photosensibilisante et sa texture légère et aqueuse ne colle pas et ne laisse pas de fini gras sur la peau après application. Vous apprécierez aussi son parfum mentholé sur votre peau.
Contenance proposée par votre pharmacie en ligne : flacon pompe de 30ml.
Avis du pharmacien sur Patyka Sérum Anti-Imperfections Bio
Le sérum anti-imperfections s'applique le matin et le soir sur l'ensemble du visage et du cou. N'hésitez pas à insister sur la zone T (nez, menton, front). Vous pouvez ensuite apppliquer le fluide mat perfecteur Patyka.
Je conseille vraiment !
Rien à redire, ce soin anti imperfections fait partie de ma routine quotidienne : je l'applique tous les matins.
Je trouve mon grain de peau affiné et mes imperfections s'atténuent !