Pectiligne Brûle-Graisses est un complément alimentaire minceur des laboratoires Nutreov. Sa formule experte à base de guarana et de noix de kola favorise la combustion des graisses et aide à soutenir la minceur.
Pectiligne Brûle-Graisses : pour une minceur optimisée !
Issue de la recherche des laboratoires Nutreov, la formule ciblée de Pectiligne Brûle-Graisses associe des ingrédients qui agissent en synergie pour brûler les graisses. Sa formule unique associe :
- le guarana qui augmente la dépense énergétique, favorise la combustion des graisses et aide à combattre l'excès de poids ;
- la noix de grande kola qui aide à brûler les graisses ;
- le wakamé, une algue qui contribue au métabolisme des graisses : elle aide ainsi au contrôle du poids et participe également à la réduction de l'appétit ;
- le zinc qui aide au métabolisme des acides gras ;
- le chiendent, plante diurétique qui facilite l'élimination rénale de l'eau.
La formule de Nutreov Pectiligne Brûle-Graisses est complétée par la L-carnitine et la taurine. Elle contient également de la caféine, bien connue pour ses vertus.
Présentation disponible pour Pectiligne Brûle-Graisses Nutreov sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Boîte de 60 gélules
Pour une action ciblée sur la sensation de satiété, découvrez Pectiligne Coupe-Faim, sous forme de carrés ou de gélules.
Avis du pharmacien sur Pectiligne Brûle-Graisses
Pectiligne Brûle-Graisses est un complément alimentaire strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d'eau, en début de repas. Eviter de prendre Pectiligne Brûle-Graisses le soir (présence de caféine).
L'amincissement ne peut être obtenu que dans le cadre d'un apport calorique contrôlé.
Précautions d'emploi :
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne convient pas aux enfants et aux adolescents de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou en période d'allaitement et aux personnes sensibles à la caféine.
- Contient de la caféine (78 mg/jour).
- Contre-indiqué en cas d'ulcère gastro-duodénal, d'hyperthyroïdie, de troubles cardiaques et d'insuffisance cardiaque ou rénale sévère.
- En cas de traitements médicamenteux, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas consommer à long terme.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Garder hors de portée des enfants.
- A conserver au sec, à l'abri de la chaleur et à l'abri de la lumière.