Physiomance Dopacontrol est un complément alimentaire conçu par le laboratoire Therascience. Ses gélules renferment une formule hautement dosée en tyrosine pour soutenir la synthèse et le métabolisme normal de la dopamine.
pourquoi prendre le complément therascience physiomance dopacontrol ?
Physiomance Dopacontrol Therascience est un complément alimentaire dont l'action repose sur l'association synergique de L-tyrosine et de vitamines.
La L-tyrosine est un acide aminé précurseur de la dopamine, hormone de la motivation et du plaisir. La dopamine est un neurotransmetteur synthétisé par certaines cellules nerveuses à partir de la tyrosine. Elle permet la communication au sein du système nerveux et influe directement le comportement. La dopamine joue notamment un rôle moteur dans la motivation et la prise de décision. Elle est associée à la recherche de plaisir ou d'émotions, à l'état d'alerte, au désir sexuel. A l'inverse, quand la synthèse ou la libération de dopamine est perturbée ou diminuée, on peut voir apparaître démotivation et baisse de l'humeur.
Dopacontrol contient également des vitamines B1, B2, B3, B8, B12 et C qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. La vitamine B5, quant à elle, participe à la synthèse normale de certains neurotransmetteurs tels que la dopamine.
Présentation proposée pour Therascience Physiomance Dopacontrol sur notre pharmacie en ligne : Pot de 90 gélules
Avis du pharmacien sur Therascience Physiomance Dopacontrol
Sauf avis médical contraire, Physiomance Dopacontrol est un complément alimentaire dont l'usage est réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 4 gélules par jour, de préférence le matin à jeun, avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi de Physiomance Dopacontrol :
- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
- En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.