Physionorm Cranberry est un complément alimentaire du laboratoire ImmuBio pour l'équilibre de la flore intestinale, qui se présente sous la forme de gélules végétales.
Les gélules de Physionorm Cranberry sont formulées à partir de cranberry (canneberge), de 3 souches microbiotiques, de vitamine B2 (ou riboflavine) et de Proanthocyanidines. Une flore intestinale équilibrée contribue à un organisme en bonne santé : des milliards de "bonnes" bactéries, dont certaines sont appelées ferments lactiques, forment en permanence une barrière de protection sur la paroi intestinale pour nous protéger des "mauvaises" bactéries, aider à la digestion et absorber les nutriments qui nous sont nécessaires. En protégeant cette barrière naturelle, nous contribuons chaque jour à maintenir notre organisme en bon fonctionnement.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Physionorm Cranberry ?
Physionorm Cranberry fait partie d'une nouvelle génération de ferments lactiques issus de la recherche Biocare/ImmuBio, disposant d'une nouvelle technologie de conservation des ferments lactiques leur permettant de mieux résister aux sucs gastriques et biliaires afin d'arriver en plus grand nombre aux intestins. Physionorm Cranberry contient 3 milliards de ferments lactiques de 3 souches différentes et 37 mg de Proanthocyanidines dans chaque gélule. Physionorm Cranberry contient également de la vitamine B2 (riboflavine), qui contribue à un métabolisme énergétique normal, ainsi qu'au maintien d'une peau et de muqueuses normales.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Physionorm Cranberry d'ImmuBio dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 30 gélules végétales.
Avis du pharmacien sur Physionorm Cranberry
Dose d'attaque :
- 3 premiers jours : 4 gélules en 1 prise.
- 7 jours suivants : 1 gélule le matin et 1 gélule le soir.
A visée préventive : 1 gélule/jour.
Précautions d'emploi : complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Le supplément peut être pris par les femmes enceintes avec l'accord préalable d'un médecin ou d'un professionnel de santé.