Le sirop pour la toux PhysioRub est une solution naturelle qui favorise le bien-être respiratoire grâce à une formule unique à base de postbiotiques et de pur miel de Manuka.
PhysioRub sirop pour la toux enrichi en postbiotique
Le sirop aux actifs naturels PhysioRub est une solution innovante dédié au bien être de la gorge et des voies respiratoires en respectant le processus physiologique de la toux.
Il s’agit du premier sirop enrichi en souches postbiotiques sur le marché français. Contrairement aux probiotiques, les postbiotiques sont des bactéries vivantes qui jouent un rôle crucial dans le renforcement du microbiome et des cellules de l'organisme.
L'action combiné des postbiotiques, du miel de Manuka et de l'hélichryse (immortelle) permet :
- De soutenir le microbiome en favorisant un environnement sain pour les muqueuses.
- De favoriser le confort respiratoire grâce à l'action émolliente (qui relâche les tissus) de l'immortelle d'Italie et du miel.
- D'agir en synergie sur la gorge et le bien être respiratoire.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars : Flacon avec gobelet doseur - 180 g.
Avis du pharmacien sur PhysioRub Sirop Toux
Comment utiliser le sirop pour la toux PhysioRub ?
- Adultes et enfants dès 6 ans : prendre 10 ml à l'aide du gobelet doseur, 2 à 3 fois par jour.
- Enfants de 1 à 6 ans : prendre 5 ml, 2 à 3 fois par jour.
Agitez bien avant utilisation. Il est recommandé d'effectuer la dernière prise avant le coucher. Ne dépassez pas la dose quotidienne conseillée.
Précautions d'emploi
Avant utilisation chez les enfants, consultez un professionnel de santé. Ce produit est déconseillé aux enfants de moins de 1 an, ainsi qu'aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est également contre-indiqué en cas d'asthme ou d'allergie croisée connue, notamment aux plantes de la famille des Asteraceae ou aux produits de la ruche.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas un régime varié, équilibré et un mode de vie sain. Conservez hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans les 90 jours suivant l'ouverture.