Pour vous aider à ne plus être dérangé par vos pellicules au quotidien, qu'elles soient grasses ou sèches, notre équipe vous recommande le shampooing dermo-traitant Anti-pellicules formulé par Phyto !
Grâce au shampooing dermo-traitant Anti-pellicules de Phyto Paris, vous constaterez une amélioration du nombre de pellicules, mais aussi des sensations désagréables de démangeaisons dès votre première application ! Sa formulation est également destinée à réduire le risque de réapparition des pellicules en rééquilibrant votre cuir chevelu au fil des utilisations.
Pourquoi tester le shampooing dermo-traitant Anti-pellicules Phyto ?
L'efficacité de ce shampooing anti-pelliculair repose sur une sélection soigneuse de ses actifs. Vous y retrouverez en effet des acides lactique (AHA) et salicylique (BHA) aux vertus exfoliantes, qui vont traiter instantanément vos pellicules déjà présentes et aider à éliminer les cellules mortes.
Composé à 78% d'ingrédients d'origine naturelle, le shampooing dermo-traitant Anti-pellicules de Phyto renferme également de l'extrait de céleri, afin de réduire le risque de récidive en s'attaquant à la prolifération de Malassezia, le champignon responsable des pellicules et de l'inconfort du cuir chevelu. Il va rééquilibrer le cuir chevelu et renforcer la barrière cutanée. Enfin, l'extraction de romarin est destinée à apaiser et à protéger votre cuir chevelu contre le stress oxydatif ainsi que les agressions extérieures.
Vous pourrez retrouver le shampooing dermo-traitant Anti-pellicules de Phyto dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 250 ml de shampoing antipelliculaire.
Avis du pharmacien sur Phyto Anti-pellicules Shampooing Dermo-Traitant
Appliquez le shampooing dermo-traitant sur votre cuir chevelu mouillé, en le massant délicatement pour éliminer les impuretés en racine, avant de rincer. Une petite quantité suffit grâce à sa formule concentrée. Renouvelez l’application, laissez poser 1 à 3 minutes pour faire pénétrer les actifs et renforcer l’action traitante, puis rincez. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment.
- Durée d’utilisation recommandée : 5 semaines.
- En phase d’attaque : 3 shampooings par semaine pendant 3 semaines.
- En phase de maintien : 1 shampooing par semaine en alternance avec le shampoing habituel, pendant 2 semaines.