Phyto Soya Ménopause de Arkopharma est un complément alimentaire qui aide à réduire les désagréments liés à la ménopause.
Arkopharma phyto Soya Ménopause : sueurs nocturnes, fatigue et capital osseux
La ménopause est un passage obligé chez toutes les femmes, et s'accompagne de nombreux inconforts et désagréments : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, fatigue...
Avec Phyto Soya Ménopause, Arkopharma apporte aux femmes ménopausées une solution naturel à base de plantes pour les inconforts de la ménopause, à l'aide de plantes, de vitamines et de minéraux pour :
- réguler les sueurs nocturnes
- réduire la fatigue
- maintenir le capital osseux
La sauge, le fer et les vitamines pour réduire les désagréments de la ménopause
Phyto Soya Ménopause de Arkopharma a été formulé pour le confort féminin pendant la ménopause. Sa formulation aide les femmes à surmonter les désagréments de la ménopause :
- La sauge aide à lutter contre les bouffées de chaleur dès la période de la périménopause.
- Le fer aide à réduire la fatigue et à garder la forme durant cette période.
- Les vitamine D3 et K2 participent au maintien d'une ossature normale.
- La vitamine D3 contribue à l'absorption et une utilisation optimale par l'organisme du calcium et du phosphore.
- Le zinc et la vitamine E protègent les cellules contre le stress oxydatif.
Fabriqué en France. L'extrait de soja a démontré cliniquement sa sécurité vis-à-vis du sein et de l'endomètre.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 180 gélules.
Retrouvez tous les produits Arkopharma sur la Pharmacie des Drakkars.
Avis du pharmacien sur Phyto Soya Ménopause
Destiné aux femmes de plus de 45 ans. Prenez 2 gélules de Phyto Soya Ménopause par jour, le matin et le soir, à avaler avec un verre d'eau au cours des repas. Programme de minimum 4 semaines conseillé.
Précautions d'emploi : Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Le soja peut diminuer l'absorption intestinale des traitements par des hormones thyroïdiennes. Déconseillé chez les personnes sous anticoagulants. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la protée des jeunes enfants.
J'ai commencé la cure de Phytosoya il y a bientôt 1 mois, et je sens beaucoup plus de confort au quotidien. Je reprends une boîte pour continuer car ça me change vraiment la vie en cette période difficile de ménopause.