Phytobiane Réglisse est un complément alimentaire mis au point par le Laboratoire Pileje. Sa formule contient un extrait de réglisse biologique (Glycyrrhiza glabra L.). En phytothérapie, la réglisse est traditionnellement utilisée pour soutenir le confort digestif.
caractéristiques de phytobiane réglisse pileje
Phytobiane Réglisse de Pileje repose sur un actif phare : la racine de réglisse. La réglisse est une plante vivace que l'on retrouve dans les prairies du sud-est de l'Europe et de l'Asie occidentale. Elle possède des parties souterraines très développées, de couleur jaune et de saveur douce. Pour développer sa Réglisse Phytobiane, Pileje a sélectionné une réglisse cultivée en Navarre, une région d'Espagne connue pour sa maîtrise et son savoir-faire de la culture de la réglisse.
Le Laboratoire Pileje s'assure de la qualité de ses plantes grâce à des filières maîtrisées respectant un cahier des charges strict. Les recherches menées en partenariat avec les producteurs des filières permettent d'optimiser la teneur en actif des plantes ainsi que leur conservation jusqu'à l'étape d'extraction. Pileje obtient ainsi des matières premières végétales à l'empreinte phytochimique unique.
Pileje applique ensuite un procédé d'extraction spécifique à chaque plante afin d'en extraire le Complexe Phyto-Signature Pileje (CPSP), garant de son activité biologique. Ces extraits sont alors incorporés dans des formules conçues pour optimiser la libération des actifs de chaque plante. Une série de contrôles vous garantit la qualité et l'efficacité de chacune des solutions Pileje.
Présentation proposée pour Pileje Phytobiane Réglisse sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 15 comprimés
Avis du pharmacien sur Phytobiane Réglisse
Phytobiane Réglisse de Pileje est un complément alimentaire dont l'usage est réservé à l'adulte. La dose indiquée est de 1 à 2 comprimé(s) par jour, à avaler avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi de Phytobiane Réglisse :
- Ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes et aux enfants.
- Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
- Une consommation excessive et/ou régulière expose à un risque d'hypertension artérielle et d'autres effets indésirables pouvant être graves, à consommer avec modération.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- A tenir hors de portée des enfants.
- A conserver dans un endroit frais et sec.