PhytoLaque Miroir est un soin fixant pour coiffer et discipliner les cheveux. Cette laque végétale s'applique sur tous les types de cheveux sans alourdir la chevelure. Profitez donc d'une coiffure sans défaut tout au long de la journée !
Pourquoi choisir la laque miroir Phytolaque ?
Les cheveux fins et sensibilisés sont parfois difficiles à coiffer et indisciplinés. La laque miroir PhytoLaque a été formulée pour contrôler et apporter de la structure à la chevelure. Cette laque invisible sans gaz propulseur fixe efficacement la coiffure sans pour autant alourdir la chevelure. Même par temps pluvieux ou humide, vos cheveux sont brillants et votre coiffure reste parfaitement fixée.
La laque végétale PhytoLaque Miroir s'élimine facilement en un seul coup de brosse, ne laisse pas de résidus sur les cheveux. Par ailleurs, son petit conditionnement vous permet de l'emporte partout avec vous : glissée discrètement dans votre sac à main ou dans votre sac de sport, vous pouvez effectuer des retouches au cours de la journée pour une coiffure parfaite des racines jusqu'aux pointes !
Contenances disponibles à la Pharmacie des Drakkars pour la laque végétale PhytoLaque Miroir : Flacon spray de 100 ml - Lot de 2 flacons spray de 100 ml.
Avis du pharmacien sur PhytoLaque Miroir Laque Végétale
Vaporisez un peu de laque à une vingtaine de centimètres sur les cheveux.
Pour une chevelure parfaite, la Pharmacie des Drakkars vous suggère également la crème hydratante coiffante Phyto ou encore le soin sculpteur de boucles Phytospecific.
Précautions d'utilisation : Produit réservé à un usage externe. Ne pas avaler. Ne pas vaporiser en direction des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. A utiliser dans une pièce ventilée. Ne pas utiliser près d'une source de chaleur. Produit sous pression, extrêmement inflammable.
Excellent rapport qualité-prix, n'assèche pas mes cheveux.
J'adore cette laque, surtout son fini invisible ! Pas d'effet "plaqué", super produit.
Je l'utilise tous les jours pour maintenir mes cheveux et pour fixer ma coiffure !