Les gommes Gorge Bio PhytoRub sont des compléments alimentaires en cas de gorge irritée, et présentés sous la forme de gommes à sucer ou à mâcher.
Issues de la recherche des Laboratoires Nutreov, les gommes Gorge Bio PhytoRub sont une solution naturelle et Bio formulée à base de miel, de propolis et d'eucalyptus. Elles conviennent pour une utilisation chez les adultes et les enfants à partir de 6 ans. Formulées sans gluten et sans lactose, leur composition est garantie à 100% d'origine naturelle et issue de l'agriculture biologique.
Pourquoi prendre les gommes Gorge Bio PhytoRub ?
Dotées d'une formule 100% naturelle et Bio et convenant dès 6 ans, les gommes Gorge PhytoRub apportent une double action confort et fraîcheur grâce à l'huile essentielle d'eucalyptus. Elles contiennent également du miel, un actif d'origine naturelle reconnu depuis des millénaires pour ses nombreuses vertus, notamment sur la sphère respiratoire, ainsi que de la propolis, une matière végétale collectée par les abeilles et utilisée par celles-ci pour tapisser la ruche et la protéger des agents pathogènes extérieurs. Enfin, l'eucalyptus est utilisé pour ses vertus rafraîchissantes et ses bienfaits sur les voies respiratoires.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire sous forme de gommes pour la Gorge Bio PhytoRub dans les présentations suivante sur notre pharmacie en ligne : boîte en métal de 45 g de gommes à sucer ou à mâcher.
Avis du pharmacien sur PhytoRub Gommes Gorge Bio
Gommes à sucer ou à mâcher au cours de la journée, dans la limite de 5 gommes par jour.
Précautions d'emploi : ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes allergiques aux produits de la ruche. Déconseillé chez les moins de 12 ans en cas d’antécédent de convulsion. Demander conseil à un professionnel de santé en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne pas dépasser un mois de prise. À consommer de préférence avant la date indiquée sur la boîte. À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.