Phytosuns Aroms propose, grâce à son savoir-faire acquis depuis plus de 35 ans, une gamme d'huiles essentielles rigoureusement sélectionnées, concentrant les actifs naturellement présents dans les plantes. L'huile essentielle de ciste Bio Phytosun Aroms est une huile essentielle Bio, 100% pure et naturelle (non diluée et non modifiée), qui est extraite uniquement par distillation à la vapeur d'eau ou par expression.
Comment utiliser l'huile essentielle de ciste Bio Phytosun Aroms ?
L'huile essentielle de ciste Bio Phytosun Aroms est réservée à un usage externe, et ne doit pas être appliquée sur une peau lésée. Elle ne doit pas être utilisée chez l'enfant de moins de 7 ans, ni chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Pour votre usage personnel, vous pourrez mélanger l'huile essentielle de ciste Bio Phytosun Aroms (Cistus ladaniferus) avec un extrait lipidique ou une huile végétale Phytosun Arôms pour un usage cutané :
- Diluez 4 gouttes d’huile essentielle de ciste Bio Phytosun Arôms dans un flacon de 50 ml d’huile végétale ou d’extrait lipidique convenant pour un usage cutané.
- Refermez ensuite le flacon et agitez-le bien afin d'homogénéiser votre mélange.
L'huile essentielle de ciste Bio de Phytosun Aroms est proposée dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 5 ml.
Avis du pharmacien sur Phytosun Aroms Huile Essentielle de Ciste Bio
Avant de préparer votre produit cosmétique avec l'huile essentielle de ciste Bio Phytosun Aroms, lavez-vous toujours bien les mains, et procédez dans un endroit propre.
Conserver le produit à l’abri de la lumière et de la chaleur. Avant d’utiliser votre produit : vérifiez la date de péremption, et vérifiez que l’aspect, la couleur et l’odeur n’ont pas évolué depuis sa fabrication. En cas de doute, n'utilisez pas le produit et refaites un mélange.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans, sauf avis médical, chez les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas diffuser. En cas de contact accidentel dans l’œil, rincer avec précaution à l’eau ou avec une huile végétale. Pour toute question, demandez conseil à votre pharmacien.