La pâte à l'eau Phytoplast de la marque Poupina est un soin à utiliser au moment du change de bébé. Elle a pour but de protéger et préserver la peau des fesses de bébé des dommages induits par l'acidité des selles et des urines.
pourquoi utiliser la pâte à l'eau phytoplast poupina ?
Spécialement conçue pour le soin des fesses de bébé, la pâte à l'eau Phytoplast Poupina permet d'apaiser les signes d'inconfort cutané dès la première application. Au quotidien, elle assure la prévention de l'érythème fessier, et peut aussi être utilisée lorsque des irritations ou des rougeurs du siège légères sont déjà présentes.
Hypoallergénique et non parfumée, la formule de la pâte à l'eau Poupina crée une barrière protectrice sur les fesses de bébé. Elle contient seulement 10 ingrédients, parmi lesquels 20 % d'oxyde de zinc, un actif choisi pour ses propriétés assainissantes et protectrices et pour son effet antibactérien. On retrouve également de la glycérine végétale, humectante, qui contribue à maintenir l'hydratation de la peau. Finalement, l'eau florale d'hamamélis est ajoutée à la formule pour ses vertus calmantes.
Caractéristiques :
- 100 % d'origine naturelle
- Labellisé Cosmebio
- Certifié Ecocert Cosmos Organic
- Testé sous contrôle pédiatrique
- Fabriqué en France
Présentation disponible pour la pâte à l'eau Poupina Phytoplast sur notre pharmacie en ligne : Tube de 65 g
Avis du pharmacien sur Poupina Phytoplast Pâte à l'eau
Utilisez la pâte à l'eau Phytoplast Poupina après chaque change. Appliquez le produit en couche épaisse sur les fesses de bébé préalablement nettoyées avec le liniment Poupina. En cas d'irritations et de rougeurs légères, renouvelez l'application autant que nécessaire.