Le spray nasal Allergoforce Pranarom est un spray aux propriétés décongestionnantes indiqué en cas d'allergies, de rhinite allergique ou de rhinopharyngite chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 3 ans. Sa composition assainissante et rafraîchissante contribue à purifier le nez tout en limitant le dessèchement de la muqueuse.
Mode d'action du spray nasal Allergoforce de Pranarom
Composé à partir d'huiles essentielles 100% pures et naturelles, le spray nasal Allergoforce Pranarom contribue à réduire l'écoulement nasal et la congestion causés par les allergies aux pollens, les poussières ou encore les acariens. On retrouve au coeur de la formulation de ce spray nasal des huiles essentielles de Camomille Noble, de Matricaire, de Tanaisie et de Poivre Noir aux propriétés assainissantes, adoucissantes et rafraîchissantes. Elles agissent en synergie pour décongestionner et purifier la muqueuse nasale en éliminant les excès de mucus, à l'origine des contaminations bactériennes.
Utilisé régulièrement et dès que cela est nécessaire, le spray nasal Allergoforce Pranarom libère une vague de fraîcheur au sein de la muqueuse afin de diminuer les éventuelles gênes et douleurs ressenties. Vous pouvez de nouveau respirer correctement !
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour le spray nasal Allergoforce Pranarom : spray de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Pranarom Allergoforce Spray Nasal
Le spray nasal Allergoforce Pranarom doit être appliqué après s'être mouché en déposant 1 à 4 pulvérisations dans chaque narine, 1 à 5 fois par jour pour les adultes, les enfants de plus de 12 ans ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes.
Pour les enfants âgés de 6 à 12 ans, déposez 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 1 à 5 fois par jour.
Pour les enfants de moins de 6 ans, déposez 1 pulvérisation par narine, 1 à 5 fois par jour.
Précautions d'emploi : Si les symptômes persistent après 10 jours, consulter un médecin. A utiliser dans les 30 jours après son ouverture. Sauf avis contraire du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. Ne pas utiliser en cas d'antécédents allergiques à l'un des composants. Tenir hors de la portée des enfants. Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Contre-indiqué chez l'enfant ayant des antécédents de convulsions fébriles.
decongestionne très bien le nez