L'huile essentielle de Khella de la marque Pranarom est une huile essentielle 100 % pure et naturelle. Elle est issue de la distillation des semences de Khella (Ammi visnagra).
spécificités de l'huile essentielle de khella pranarom
Le Khella est une plante herbacée dont l'utilisation remonte à l'Antiquité. Il était par exemple couramment employé en Egypte. L'huile essentielle de Khella est fortement concentrée en esters, des molécules qui seraient à l'origine d'un effet spasmolytique. Qu'elle soit utilisée seule ou avec d'autres huiles essentielles, l'huile essentielle de Khella Pranarom doit être diluée dans une huile végétale (10 % d'huile essentielle pour 90 % d'huile végétale) avant d'envisager une application sur la peau. Elle est généralement conseillée en massage sur le plexus solaire en cas d'asthme allergique ou nerveux, après avoir pris conseil auprès d'un médecin ou d'un pharmacien.
Pranarom effectue un contrôle de qualité à chaque stade pour garantir une huile essentielle :
- chémotypée et botaniquement certifiée ;
- 100 % naturelle, non dénaturée par des composants synthétiques, des huiles ou des essences minérales ;
- 100 % pure, non coupée avec d'autres huiles essentielles ;
- 100 % totale, non décolorée, non peroxydée, non déterpénée et non rectifiée.
Présentation disponible pour l'huile essentielle de Khella Pranarom sur notre pharmacie en ligne : Flacon compte-gouttes de 5 ml
Avis du pharmacien sur Pranarom Huile Essentielle Khella
Comme toutes les huiles essentielles pures, l'huile essentielle de Khella Pranarom doit être manipulée avec la plus grande prudence. L'usage par voie orale est déconseillé sans l'avis préalable d'un professionnel de santé.
Précautions d'emploi : Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer pure sur la peau. Ne pas ingérer. Ne pas s'exposer au soleil après utilisation. En cas d'ingestion : ne pas faire vomir et appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. Conserver le flacon à l'abri de toute source de chaleur et de la lumière.
bien conseillé par le pharmacien des drakkars avatn de l'acheter