Vous cherchez un dispositif pour préserver l'hygiène du patient et la peau du soignant ? Identités vous propose le protège seau et le protège bassin Inco Bag.
Le protège-seau Inco Bag est un sac hygiénique jetable permet d'utiliser les chaises percées, seau, plat bassin dans des conditions d'hygiène optimales. Que ce soit à domicile ou en établissement de santé, le protège seau et le protège bassin sont idéaux : simples d'utilisation, sécurisants, ils participent à la lutte contre les infections nosocomiales.
Quel est l'intérêt d'utiliser un protège seau et un protège bassin ?
En quelques mouvements, le protège seau Inco Bag et le protège bassin permettent de retirer les besoins du patient, d'emprisonner les mauvaises odeurs et de préserver la propreté de la peau du soignant.
Ils associent un sac étanche, muni de liens, à un tampon très absorbant. Au contact des fluides, les principes actifs contenus dans le tampon vont agir rapidement (1 à 2 minutes maximum) en gélifiant les liquides et en neutralisant les mauvaises odeurs. Plus besoin de nettoyer le seau à chaque utilisation, ils simplifient le travail du soignant ou de la famille.
Conditionnés en boîte de 20 unités, le protège seau et le protège bassin Inco Bag par Identités sont vendus à l'unité sur notre site Pharmacie des Drakkars.
Avis du pharmacien sur Protège Seau et Protège Bassin Inco Bag
Mode d’emploi :
- Prenez un sac Inco Bag dans sa boite distributrice et positionnez-le sur le bassin.
- Vérifiez que le tampon est bien disposé au fond du sac protège bassin.
- Allez à la selle.
- Attendez 1 minute que les fluides corporels soient bien absorbés par le tampon.
- Fermez le sac en tirant sur les liens.
- Une fois clos hermétiquement, vous pouvez jeter le sac à la poubelle.
Très efficace!
Vraiment très pratique, terminé les doigts dans les souillures. je recommande ++