Myo Pure Articulations Et Muscles Contractions Musculaires est un complément alimentaire de la gamme Puressentiel pour aider à apaiser et relaxer efficacement, et pour améliorer la mobilité et la flexibilité.
Le complément alimentaire Puressentiel Articulations Et Muscles Myo Pure Contractions Musculaires se présente sous la forme de comprimés réservés à l'adulte, et à la formule concentrée d'origine naturelle associant huile essentielle Bio, Extraits de plantes, vitamines et calcium à 2 formes de magnésium (oxyde et bisglycinate) pour une biodisponibilité optimale.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Myo Pure Contractions Musculaires de Puressentiel ?
Les comprimés Myo Pure aident à calmer efficacement et contribuent à la bonne santé des muscles en cas d'inconfort. En cas de contractions musculaires (cervicales, lombaires, dos), les comprimés de Puressentiel Articulations Et Muscles Myo Pure contribuent à :
- Apaiser et relaxer efficacement (mélisse);
- Améliorer la mobilité et la flexibilité (scutellaire).
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Puressentiel Articulations Et Muscles Myo Pure Contractions Musculaires dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 20 comprimés.
Avis du pharmacien sur Puressentiel Articulations Et Muscles Myo Pure Contractions Musculaires
Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau.
Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitant, aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés ou à l'un des constituants, ou sous traitement anticoagulant. En cas de traitement médical, notamment à base de vitamine D, d'antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques, demandez conseil à un professionnel de santé. Une consommation excessive peut nuire à la capacité de conduire et/ou d'utiliser de l'équipement lourd. Ne pas utiliser plus de 15 jours consécutifs.