Le baume de massage calmant Puressentiel Bébé Détente permet de détendre et d'améliorer le sommeil des bébés dès l'âge de 6 mois. L'association d'huiles végétales hydratantes et nourrissantes vous offre un moment de douceur et de bien-être avec votre tout-petit.
Bienfaits du baume de massage calmant Puressentiel Bébé
Le baume de massage calmant Puressentiel Bébé repose sur l'association de 4 huiles végétales, celles d'amande douce, d'olive, de macadamia et de pépins de raisin. Les huiles essentielles de cyprès, de lavande, de marjolaine, d'orange et de thym apportent détente et facilitent l'endormissement de votre bébé avec une action naturelle. Ces cinq huiles essentielles sont parfaitement adaptées aux enfants les plus jeunes et plus particulièrement ceux qui présentent de l'agitation, de la nervosité ou qui ont du mal à dormir.
Le plus du produit : Le baume de massage calmant Puressentiel Bébé est pratique à appliquer, son odeur douce et apaisante.
Produit fabriqué en France. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Formulé sans colorant, sans conservateur et sans parfum de synthèse.
Présentation proposée par la Pharmacie des Drakkars pour le baume de massage calmant Puressentiel Bébé : Pot de 30ml.
Avis du pharmacien sur Puressentiel Bébé Détente Baume de massage calmant
Appliquer une petite noisette de produit ( 1.25g) 1 fois par jour sur le corps de bébé. Masser doucement pour faire pénétrer.
Précautions d'emploi : Ce produit est réservé à un usage externe uniquement, ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Ne pas appliquer sur le visage, sur le siège et sur les muqueuses. Ne pas utiliser plus de 3 jours consécutifs par semaine, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 mois ou ayant des antécédents de convulsions fébriles ou d'épilepsie. Se laver les mains après application.
Site clair et simple d'accès, livraison rapide, réponse à mes questions. Satisfaite en tout point par la pharmacie des drakkars.