Le mélange d'huiles essentielles pour diffusion Resp OK est un produit d'aromathérapie proposé par la marque Puressentiel. Il est intéressant pour vous aider à respirer plus librement.
composition et propriétés du mélange pour diffusion puressentiel resp ok
Dans la formule du mélange pour diffusion Puressentiel Resp OK, on retrouve 18 huiles essentielles 100 % pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies (HEBBD), traditionnellement employées en aromathérapie pour favoriser le confort et le bien-être des voies respiratoires et aider à mieux respirer. Parmi ces huiles essentielles, nous pouvons citer les plus réputées pour leur effet apaisant et purifiant sur le système respiratoire, à savoir : l'arbre à thé (tea tree), le cyprès, l'eucalyptus globuleux, le niaouli, l'origan vulgaire, le pin sylvestre, le ravintsara, le romarin à cinéole et le thym à thymol.
Destiné à la diffusion atmosphérique, le mélange Resp OK de Puressentiel s'utilise avec un diffuseur d'huiles essentielles. Il peut intervenir dès les premiers signes de refroidissement ou de sensibilité saisonnière et laissera un parfum frais et agréable dans l'air.
Caractéristiques :
- 100 % d'origine naturelle
- Sans conservateur
- Sans parfum de synthèse
- Contrôlé par Ecocert Parfums d'ambiance
Présentation disponible pour les huiles essentielles à diffuser Puressentiel Resp OK sur notre pharmacie en ligne : Flacon compte-gouttes de 30 ml
Avis du pharmacien sur Puressentiel Resp OK Huiles Essentielles Pour Diffusion
Utilisez le mélange d'huiles essentielles Resp OK Puressentiel avec un diffuseur d'huiles essentielles de la marque. Ne chauffez pas trop fortement. Suivez attentivement l'usage conseillé et demandez l'avis d'un professionnel de santé au moindre doute. N'utilisez pas ce produit en présence d'un enfant de moins de 1 an. Attendez 30 minutes à partir de la fin de la diffusion pour replacer l'enfant dans la pièce.
L'usage est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou allaitant, chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et chez les personnes allergiques aux huiles essentielles. Pour les personnes sous traitement médical et les enfants, rapprochez-vous d'un professionnel de santé.