Pour les personnes qui présentent un ronflement par la bouche (et surtout pour leur partenaire !), notre équipe recommande le spray buccal Quies Anti-ronflement au bon goût de miel - citron !
Le spray buccal Quies Anti-ronflement permet de réduire les ronflements par le biais d'une action ciblée au niveau de la gorge, et pour vous aider à retrouver un sommeil de meilleure qualité. Ce spray pour la bouche agit ainsi en lubrifiant le pourtour du palais afin de limiter les vibrations liées au passage de l'air au cours du sommeil. Le principe actif du spray buccal Quies Anti-ronflement est la gomme xanthane, un agent filmogène (qui dépose un film à la surface de la gorge) afin de faciliter la circulation de l'air dans les voies respiratoires.
Quels sont les intérêts du spray buccal Quies Anti-ronflement ?
Le spray buccal Quies Anti-ronflement vous aide à profiter de nuits plus douces et apaisées. Le format spray simplifie son utilisation tout en permettant une meilleure diffusion du produit dans la bouche et la gorge. Réservé à une utilisation chez l'adulte, ce flacon vous offre environ 6 semaines d'utilisation.
Vous pourrez retrouver le spray buccal Quies Anti-ronflement goût miel - citron dans les présentations suivantes sur votre pharmacie en ligne : flacon spray de 70 ml.
Avis du pharmacien sur Quies Anti-ronflement Spray buccal
Agitez bien le flacon de spray buccal Quies Anti-ronflement avant chaque utilisation. Effectuez 2 pulvérisations successives au fond de la gorge le soir au moment du coucher. Conservez ensuite le produit dans la bouche pendant environ 20 secondes avant de l’avaler. Ne mangez pas et ne buvez pas après l’application du spray. Réservé à l’adulte.
Précautions d’emploi : Conserver hors de la portée et de la vue des enfants. Eviter le contact avec les yeux, sinon rincer abondamment à l’eau. En cas de grossesse, consultez votre médecin. En cas de doute avec le dispositif, parlez-en à votre médecin. En cas d’incident grave survenu en lien avec ce dispositif, contactez quies@quies.com et informez l’autorité compétente.
Contre-indications : Ne pas utiliser en cas d’irritation. Ne pas utiliser en cas d’apnée du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée ou d’asthme. Ne pas utiliser en cas d’allergie connue à l’un des composants.
J'ai acheté ce spray nasal pour mon mari et depuis il ronfle beaucoup moins ce qui fait que nos nuits sont meilleures ! Je recommande