Si vous ou votre partenaire souffrez de ronflements, Quies a mis au point la gouttière buccale anti-ronflement Quies, adaptée pour toutes les morphologies.
La gouttière buccale anti-ronflement Quies s'adresse à toute personne qui ronfle durant son sommeil. C'est un dispositif médical conçu de manière à favoriser le passage de l'air au niveau du pharynx. Les ronflements sont en effet causés par un relâchement des tissus et des muscles ai niveau de la luette et du palais, ce qui rétrécit les voies respiratoires et produit le bruit typique du ronflement.
Retrouvez des nuits plus calmes et un sommeil plus réparateur grâce à la gouttière buccale anti-ronflement de Quies ! C'est une solution contre le ronflement simple à utiliser à la maison et adaptable pour plus d'efficacité.
Comment fonctionne la gouttière buccale anti-ronflement Quies ?
Une fois mise en place, la gouttière buccale anti-ronflement Quies permet de maintenir votre mâchoire inférieure dans une position légèrement plus avancée qu'au naturel (de seulement quelques millimètres, rassurez-vous !). Vos voies respiratoires sont ainsi dans une position plus ouverte, ce qui facilite le passage de l'air inspiré.
Pratique : la gouttière buccale anti-ronflement Quies vous est fournie avec 4 bandes souples et de différentes tailles, qui permettent à chacune et chacun de bien régler son positionnement.
Bon à savoir : en cas d'utilisation régulière (soit toutes les nuits) de la gouttière buccale anti-ronflement, Quies recommande d'opter plutôt pour l'orthèse d'avancée mandibulaire.
La gouttière buccale anti-ronflement Quies est disponible dans les conditionnements suivants sur notre pharmacie en ligne : 1 gouttière + 4 bandes de réglage.
Avis du pharmacien sur Quies Gouttière Buccale Anti-Ronflement
Avant de dormir, pliez votre gouttière anti-ronflement Quies et placez-la dans votre bouche avec la bande de réglage positionnée sur les dents du haut. Coupez le guide inférieur s’il vous blesse la gencive.
4 bandes de réglage souples numérotées 0, 2, 4 et 6 sont fournies. Ce chiffre représente l’avancement en millimètre, de la mâchoire inférieure par rapport à la position normale sans l’appareil. Selon la morphologie dentaire, la valeur réelle de l’avancement peut varier. La bande n°0 est la plus faible et la bande n°6 est la plus forte. Commencez par la bande n°2, puis si nécessaire, changez la bande en fonction des critères suivants :
- Si la traction de la mâchoire est trop forte, inconfortable ou que la gouttière ne tient pas en bouche, utiliser une bande de valeur inférieure (par exemple 2 au lieu de 4). Selon la morphologie dentaire, il se peut que l’appareil ne tienne pas en bouche même en changeant la bande, dans ce cas il est inutilisable.
- Si le ronflement ne diminue pas suffisamment, utiliser une bande de valeur supérieure (par ex. 4 au lieu de 2).
Ravi de mon achat, les effets sont là
il faut prendre le coup de main pour la mettre en place mais les résultats sont là