Pour votre prochain voyage en avion, protégez les oreilles de vos enfants en toute simplicité grâce aux bouchons d'oreille Quies Avion Enfant, qui sont réutilisables !
Les bouchons d'oreilles Quies Protection Auditive Spécial Avion pour enfant sont des protections auditives spécialement conçues pour les voyages en avion, en train ou en altitude. Idéal pour les enfants aux oreilles sensibles, elles permettent d'éviter les douleurs au niveau des oreilles liées aux variations de pression. Grâce aux protections auditives Quies Avion pour Enfant, voyagez sans douleur et sans pression !
Pourquoi utiliser les bouchons d'oreilles Quies Protection Auditive Spécial Avion pour enfant ?
Au décollage comme à l’atterrissage, les variations de la pression ambiante mettent nos oreilles à rude épreuve. Dans certains cas, la pression peut provoquer ce que l'on appelle un barotraumatisme. Les protections auditives spécial avion Quies pour enfant préviennent les douleurs au niveau du tympan causées par ces changements de pression. En silicone souple, elles renferment un filtre en céramique qui favorise un échange progressif de l’air sur plusieurs minutes. Le tympan, qui est une fine membrane souple, s’adapte progressivement à la nouvelle pression, sans subir le choc imposé par les changements d'altitude.
Douces et souples, les protections auditives Quies Avion pour Enfant sont simples à insérer et s’adaptent à la forme de votre conduit auditif. Elles peuvent être utilisées chez les enfants de plus de 30 mois, et sont réutilisables 2 fois.
Vous pourrez retrouver les protections auditives Quies Avion pour Enfant dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte contenant 1 paire de 2 protections.
Avis du pharmacien sur Quies Protection Auditive pour Avion Bouchons d'Oreilles Enfants
Introduisez les bouchons d'oreilles Quies Protection Auditive Spécial Avion pour enfant sans forcer l’embout annelé dans chaque oreille avant les changements de pression (avant le décollage et avant la descente en avion). Retirez les protections 5 minutes après le retour à une pression normale.