L'huile vergetures Bio Rivadouce Maman est un soin corps destiné aux futures ainsi qu'aux jeunes mamans. Elle s'utilise dès les premiers mois de la grossesse afin de prévenir l'apparition des vergetures.
Propriétés de l'huile vergetures Bio Rivadouce Maman
Formulée à 98.8% d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique, l'huile vergetures Bio Rivadouce Maman contribue à renforcer la souplesse et l'élasticité de la peau afin de prévenir l'apparition des vergetures au moment de la grossesse. Cette huile offre une hydratation optimale à la peau en atténuant rapidement les tiraillements et les démangeaisons. Sa formule repose sur une association d'huiles végétales aux multiples propriétés : l'huile de tournesol Bio nourrit et assouplit la peau, l'huile de jojoba Bio prévient le dessèchement cutané en favorisant la souplesse et l'élasticité de la peau ; l'huile d'avocat Bio, riche en Oméga 9, apporte douceur et souplesse à la peau tandis que l'huile d'inca inchi Bio renforce la barrière cutanée et favorise la réparation de l'épiderme.
Le plus de l'huile vergetures Bio Rivadouce Maman : Elle a été spécialement formulée pour les peaux sensibles. Après application, elle pénètre rapidement au coeur de l'épiderme sans laisser de fini gras et collant. D'application en application, la peau gagne en souplesse et en douceur, les sensations de tiraillements s'atténuent.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : flacon de 100 ml d'huile vergetures Bio Rivadouce Maman.
Avis du pharmacien sur Rivadouce Maman Huile vergetures Bio
L'huile vergetures Bio Rivadouce Maman s'applique 1 à 2 fois par jour en effectuant des massages circulaires sur le ventre, les cuisses et les hanches. Elle peut s'utiliser dès le début de la grossesse et jusqu'à 3 mois après l'accouchement.
Découvrez également la crème prévention vergetures Mustela Maternité disponible sur votre pharmacie en ligne.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe seulement. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux.