Transit Flash Bio est un complément alimentaire proposé par le laboratoire Santarome. A base de plantes, huile essentielle et bourgeons, il exerce une double action : stimulation du transit et maintien de l'équilibre intestinal.
santarome transit flash bio : composition et mode d'action sur le transit intestinal
Transit Flash Bio Santarome est formulé avec des extraits de plantes, de l'huile essentielle de gingembre et des bourgeons. Parmi les plantes sélectionnées, on retrouve notamment le psyllium qui aide à faciliter le transit intestinal et aide à maintenir le bon fonctionnement intestinal. La mauve, quant à elle, favorise un bon transit intestinal et contribue au confort digestif. Enfin, l'ascophylle, le boldo et l'artichaut complètent la formule.
Les + de la formule ? L'huile essentielle de gingembre associée au trio de bourgeons de genévrier, de bouleau et de romarin : frais, sauvages et récoltés à la main, les bourgeons concentrent l'ensemble des actifs de la plante.
Engagé pour votre bien-être depuis 1983, le laboratoire Santarome puise son expertise au coeur de la nature. Les formules uniques, fortement dosées et fabriquées en France, contribuent à préserver votre capital santé au quotidien.
Caractéristiques :
- Vegan
- Certifié AB et Bio Europe
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour Santarome Transit Flash Bio sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 15 comprimés
Avis du pharmacien sur Santarome Transit Flash Bio
Transit Flash Bio est un complément alimentaire Santarome strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 3 comprimés par jour, au moment d'un repas, avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi de Santarome Transit Flash Bio :
- Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés ou de troubles de la thyroïde, sous traitement anticoagulant ou antiagrégants plaquettaires.
- Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale ou de calculs biliaires.
- Déconseillé en cas de prise concomitante de médicaments.
- Ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 14 jours).
- Consulter un professionnel de santé avant toute utilisation.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.