Saugella AmnioCheck est un autotest détecteur de fuite de liquide amniotique chez la femme enceinte.
Mode d'action de Saugella AmnioCheck Autotest
L'autotest de diagnostic in vitro à utiliser chez soi Saugella AmnioCheck permet de détecter les éventuelles fuites de liquide amniotique lors d'une grossesse.
Les pertes au cours de la grossesse sont fréquentes. Il peut s'agir de pertes vaginales ou de fuites urinaires, mais également de fuites de liquide amniotique pouvant révéler une légère fissure de la poche des eaux.
L'Autotest Saugella AmnioCheck permet de vérifier si une humidité non identifiée est due à une fuite de liquide. Ces écoulements doivent être surveillés sérieusement afin de s'assurer du bon déroulement de la grossesse.
Ces autotests se présentent sous la forme de protège-slip à placer directement dans le sous-vêtements. Un auto test peut être porté tout la journée, et ne vous empêche pas de poursuivre votre journée normalement. A la fin de la journée, si le protège-slip est teinté, cela signifie qu'il y a une fuite de liquide amniotique. Dans ce cas, il vous suffit d'aller consulter un médecin, ou même de vous rendre au service maternité pour accoucher !
Conditionnement : sachet de 6 protège-slips emballés individuellement.
Avis du pharmacien sur Saugella AmnioCheck Autotest
Collez le protège-slip dans votre sous-vêtement. A la fin de la journée :
- Si le protège-slip n'est pas teinté, le test est négatif et vous n'avez pas de fuite de liquide amniotique.
- Si le protège-slip comporte des taches ou des marques teintées, le test est positif.
Découvrez aussi les protèges slip cotton touch de la marque Saugella.
Très pratique