Les pansements coricides Scholl sont destinés à éliminer les cors aux pieds et à soulager immédiatement les éventuelles douleurs.
Le cor se caractérise par un épaississement de la peau causé par les multiples pressions et frottements exercées pendant la marche ou pendant les activités physiques et sportives. Il se situe généralement sur le dessus d'un doigt de pied ou sur le petit orteil. S'il n'est pas traité avec une solution adaptée, il peut être à l'origine de douleurs parfois sévères.
Mode d'action Scholl Pansements Traitement Cors
Les pansements coricides Scholl offrent une action ciblée contre les cors aux pieds. Le disque coricide à base d'acide salicylique agit directement sur le cor, tout en préservant la peau saine autour du cor. En effet, l'acide salicylique est un actif kératolytique qui vient ramollir le cor dans la durée pour favoriser sa disparition. Ses propriétés exfoliantes contribuent au renouvellement du tissu épidermique. Le pansement protecteur doux Scholl soulage immédiatement la douleur et les pressions exercées sur le cor. Ce kit résistant à l'eau favorise ainsi l'élimination du cor, avec un traitement de 3 à 5 jours.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars pour les pansements traitement cors Scholl : boîte de 8 pansements ultra-doux + 8 disques à l'acide salicylique.
Avis du pharmacien sur Scholl Pansements Traitement Cors
Appliquez le pansement sur un pied propre et sec. Retirez le disque à l'acide salicylique de son support et placez-le sur le centre du cor en exerçant une pression. Recouvrez ensuite le disque à l'aide d'un pansement protecteur. Il est conseillé de changer quotidiennement le pansement jusqu'à la disparition complète du cor.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser en période de grossesse et d'allaitement. Une irritation ou des rougeurs peuvent apparaître en cas d'utilisation sur une peau saine. Dans ce cas, cesser l'utilisation du produit. En cas d'apparition d'effet secondaire, contacter un professionnel de santé.
Contre-indications : Ne pas utiliser en cas de diabète, de troubles circulatoires veineux sévères ou de neuropathie ; d'allergie connue à l'aspirine ou à tout autre ingrédient ; en cas d'inflammation ou d'irritation de la zone autour du cor. Ne pas appliquer sur une peau saine. Ne pas utiliser plus de 2 semaines sans l'avis d'un professionnel de santé. Ne pas utiliser chez les personnes de moins de 16 ans sans l'avis d'un professionnel de santé.
Au top, jamais été déçu en 3 ans de commandes régulières.
top
Contact remarquable aussi bien humainement que professionnellement, très heureuse des conseils apportés par le personnel des drakkars, je recommande.