La solution mycoses des ongles Scholl est un système 2 en 1 exclusif testé sous contrôle scientifique destiné à traiter l'onychomycose, champignon localisé sur l'ongle. Cette solution participe au traitement de la mycose tout en limitant le risque de récidive.
Mode d'action de la solution mycoses des ongles Scholl
Vos ongles sont abîmés, jaunis voire décollés ? Vous avez probablement une mycose de l'ongle, une infection nécessitant un traitement adapté ! La Pharmacie des Drakkars vous propose alors la solution mycoses des ongles Scholl !
Cette solution à la formulation unique pénètre à l'intérieur de l'ongle pour éliminer la mycose à la source. Les 5 limes jetables sont contenues dans un distributeur à sens unique pour éliminer la couche supérieure de l'ongle affecté obligeant de jeter la lime de le but de limiter ainsi la propagation de la mycose. Très simple d'utilisation, la solution mycoses des ongles Scholl comprend une phase d'élimination ainsi qu'une phase de protection dans le but de limiter tout risque de récidive. A la fin du traitement, la décoloration de l'ongle a diminué. En 9 à 12 mois, l'ongle ne présentera plus de signes d'affections mycosiques.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour la solution mycoses des ongles Scholl : Flacon applicateur de 3,8 ml.
Avis du pharmacien sur Scholl Solution Mycoses des Ongles
La solution mycoses des ongles Scholl s'utilise en phase d'élimination ou en phase de prévention.
En phase d'élimination (4 semaines) du champignon, à utiliser la lime une fois par semaine pour éliminer les couches de l'ongle. Une fois par jour, appliquer la solution sur les ongles affectées et attendre 5 minutes que la solution soit sèche pour mettre chaussures, chaussettes, collant ou pour aller se coucher. Ne pas mouiller les pieds dans les 30 minutes qui suivent l'application de la solution. Après la 4ème semaine, utiliser la dernière lime jetable pour uniformiser la surface de l'ongle et enlever les éventuelles stries présentes sur la surface de l'ongle.
Lors de la phase de protection (phase qui prévient le développement de la mycose et sa réapparition), appliquer la solution mycoses des ongles Scholl une fois par semaine pendant 9 mois ou jusqu'à ce que la décoloration de l'ongle ait disparue. Ne pas utiliser le vernis cosmétique durant la phase de traitement et bien vous couper les ongles 1 fois par mois.
Précautions d'emploi : Solution pour usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux et la peau. Arrêter l'utilisation en cas d'irritation. Pour éviter la propagation, ne pas utiliser la lime 2 fois. Cette solution doit être utilisée que sur les ongles atteints par une mycose. Tenir hors de portée des enfants, ne pas appliquer sur une autre partie du corps et conserver à une température inférieure à 25°C.
Découvrez le spray prévention mycose Urgo sur notre pharmacie en ligne.