Le gommage anti-âge régénérant de la marque Secrets des Fées est un gommage visage qui se présente sous forme de poudre à mélanger à de l'eau pour obtenir une pâte gommante onctueuse. Ce gommage convient à tous les types de peau, et plus particulièrement aux peaux matures.
propriétés du gommage anti-âge régénérant secrets des fées
Conçu pour aider à prévenir et corriger les signes du vieillissement cutané, le gommage anti-âge régénérant Secrets des Fées est un soin gommant qui booste le renouvellement cellulaire, redonne de l'éclat au teint, unifie le grain de peau et raffermit les tissus.
La formule de ce gommage visage anti-âge est enrichi d'extraits de pivoine, mimosa et thé vert, des plantes naturellement riches en antioxydants, qui aident à atténuer les marques de vieillissement induites par les éléments extérieurs. L'acide hyaluronique, quant à lui, apporte ses vertus hydratantes, lissantes et repulpantes. Le gommage anti-âge Secrets des Fées contient aussi de l'aloe vera, apaisant et régénérant. Enfin, l'argile blanche permet de débarrasser les pores des impuretés.
Intégré à votre routine anti-âge, ce gommage Secrets des Fées vous aidera à garder une peau repulpée et éclatante de beauté. Très facile à reconstituer, il donnera une dimension ludique à votre rituel beauté.
Présentation proposée pour le gommage anti-âge régénérant Secrets des Fées sur notre pharmacie en ligne : 2 sachets de 4 g
Avis du pharmacien sur Secrets des Fées Gommage Anti-Age Régénérant
Versez 1 dose de poudre (soit 1 sachet) dans un petit récipient ou dans le chaudron magique Secrets des Fées. Ajoutez 15 ml d'eau potable : 3 à 4 cuillères à café ou 1 mesurette des Fées. Mélangez énergiquement 30 secondes, jusqu'à ce que la texture soit homogène.
Appliquez le gommage en couche épaisse sur le visage et le cou préalablement humidifiés, en évitant la zone du contour des yeux. Gommez par légers mouvements circulaires puis rincez à l'eau tiède.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. A utiliser immédiatement après reconstitution. Ne pas conserver l'excédent du produit.