Le dentifrice Réparateur Sensodyne Professional est un dentifrice à l'efficacité cliniquement prouvée pour réparer les dents sensibles et protéger du retour de la sensibilité dentaire.
pourquoi choisir le dentifrice réparateur sensodyne professional ?
La sensibilité dentaire est un problème courant et récurrent qui entraîne des douleurs lors de contact entre les dents et des aliments chauds, froids ou même parfois lors du brossage.
Sensodyne Professional Réparateur est un dentifrice au fluor conçu pour une utilisation quotidienne auprès des dents sensibles. Grâce à son fort dosage en novamin, il soulage efficacement la sensibilité dentaire et commence à réparer les dents sensibles en 2 minutes. Sensodyne Professional Réparateur régénère la couche protectrice vitale perdue dans les zones sensibles et protège contre le retour de la sensibilité dentaire pour des dents plus fortes et saines.
Ce dentifrice se décline en 2 versions pour une action encore plus ciblée sur les dents.
sensodyne professional réparateur éclat blancheur
Ce dentifrice offre 35% d'action blancheur en plus par rapport au dentifrice Sensodyne Répare et Protège Menthe Douce. Sa formule offre une action blanchissante sans abîmer l'émail des dents. Les dents sont ainsi plus blanches et éclatantes.
sensodyne professional réparateur nettoyage intense
Vous recherchez un dentifrice permettant de nettoyer intensément les dents ? Ce dentifrice offre une action nettoyante 32% plus efficace pour une nettoyage parfait et des dents parfaitement propres.
Les présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour le dentifrice Réparateur Sensodyne Professional : tube de 75 ml de dentifrice éclat blancheur et tube de 75 ml de dentifrice nettoyage intense.
Avis du pharmacien sur Sensodyne Professional Dentifrice Réparateur
Il est conseillé de se brosser les dents 2 fois par jour avec le Dentifrice Sensodyne Professional Réparateur et de ne pas dépasser 3 brossages. Évitez d'avaler le dentifrice et recrachez-le après le brossage.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans sans l'avis d'un dentiste ou 'un médecin.
Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite des soins. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter votre dentiste.
En cas d'irritation, arrêter l'utilisation.